Mangame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de jeux vidéos et de manga !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fan de Tales of Symphonia

Aller en bas 
+4
link60
Superstars_Jump
L'admin
Dark Fox
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Floya
Habitué
Habitué
Floya


Nombre de messages : 53
Age : 27
votre manga préféré : Zombie-Loan *_*
Date d'inscription : 08/11/2006

Fan de Tales of Symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 22:38

Oui il faut peut étre la console lol!

Bah tu va surment trouvée sa sur ebay!

www.ebay.fr

^_^ Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Superstars_Jump
Habitué
Habitué
Superstars_Jump


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2006

Fan de Tales of Symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 1:44

merci pour lel ien, sinon je peux aussi attendre la Wii Fan de Tales of Symphonia - Page 2 Chirol_h
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Habitué
Habitué
Floya


Nombre de messages : 53
Age : 27
votre manga préféré : Zombie-Loan *_*
Date d'inscription : 08/11/2006

Fan de Tales of Symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 10:04

Oui mais bon elle coute déja 229 euro...

Bon on est pas dans le bon sujet la on parle de tales of symphonia.


Ya rien a redire...Si J'adore ce jeuuuuuuuuuu ! *__________* Fan de Tales of Symphonia - Page 2 Naruto_2
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Fan de Tales of Symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia - Page 2 EmptySam 18 Nov - 1:04

moi aussi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superstars_Jump
Habitué
Habitué
Superstars_Jump


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2006

Fan de Tales of Symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia - Page 2 EmptySam 23 Déc - 22:13

J'ai toujours pas de game cube et encore moin une wii (que j'ai plus envie d'avoir avec y avoir jouer), voulant à tout pris jouer à tales of symphonia, je me suis pris la version ps2 (qui est seulement en version jap), en plus on ma dit que cette version possédais des costumes, monstre et objets inédit par rapport à la version game cube, et pour mon plus grand malheur la chanson de l'intro est elle aussi différente de la version game cube:beuuuh:
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Habitué
Habitué
Floya


Nombre de messages : 53
Age : 27
votre manga préféré : Zombie-Loan *_*
Date d'inscription : 08/11/2006

Fan de Tales of Symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 0:07

Dans la version gamecube il a les costumes,pour les objet il me semble qu'on les as grace au ... Enfin la musique change?Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Fan de Tales of Symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 14:09

Dans la version ps2 des attaques ultilmes ont étés rajoutés, il y en une par perso contrairement a la version NGC où il n'y en a que 3 (Lloyd, Genis, Colette). Mais je crois qu'il n'y a que ça qui a été rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Superstars_Jump
Habitué
Habitué
Superstars_Jump


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2006

Fan de Tales of Symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 17:11

J'ai vraiment pas de chance lol! , ma ps2 vient de mourir alors que je venais à peine de commencer ToS et j'ai même pas pu finir ToA.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Habitué
Habitué
Floya


Nombre de messages : 53
Age : 27
votre manga préféré : Zombie-Loan *_*
Date d'inscription : 08/11/2006

Fan de Tales of Symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 23:25

Ah ouais!Faut le faire xD .

Pas de chance franchement tien pend toi tu ira mieu Very Happy:corde: Fan de Tales of Symphonia - Page 2 Naruto_4 .
Y'en a a la fnac la noir ou gris (ché pu) a 120E . Je ne fait pas de la pub merci. :P
Revenir en haut Aller en bas
Superstars_Jump
Habitué
Habitué
Superstars_Jump


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2006

Fan de Tales of Symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 11:53

Le problème c'est qu'il faudrait en plus que je puce la console ou j'achète un truc pour lire les jeux imports et la sa devient plutôt ch*ant à faire Fan de Tales of Symphonia - Page 2 Chirol_2
Revenir en haut Aller en bas
link60
Fidèle
Fidèle
link60


Nombre de messages : 253
Age : 35
votre manga préféré : Full metal alchemist
Date d'inscription : 27/03/2006

Fan de Tales of Symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 22:56

lol >_> la Ps2 est la fiabilité ca fait 2 =) Mais si t'a la version Jap de Tos ca doit être dur à piger non ? Oo les dialogues et tout^^ surtout que dans un RPG y a pas mal de textes x')
En tout cas tu m'as l'air habitué aux jeux en import,en plus quand on voit ton pseudo Wink
Bon on s'éloigne un peu du sujet ...ouais j'ai repris ce tales of y a quelques jours j'en suis aux premières invocations avec Sheena et là combat contre Séphie,Yutis et Féerie Twisted Evil
Ouais, malgré les bonnes critiques qu'il a recu,j'accroche pas tant que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Superstars_Jump
Habitué
Habitué
Superstars_Jump


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2006

Fan de Tales of Symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 13:57

J'avais déjà fais la version game cube, donc je connaissais déjà l'histoire et j'ai des notions de japonais, ce qui peut aider un peu.

Je suis devenu un habitué des jeux import (principalement jap) avec la Dreamcast, puis je me suis tourner vers les jeux imports pour ps1 et ps2, c'est fou le nmobre de jeux vraiment amusant et sympas à jouer que l'on trouve au japon et qui sortent jamais en europe voir même aux usa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de Tales of Symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Tales of Symphonia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic d'aide sur Tales of Symphonia
» Quêtes annexes de Tales of Symphonia
» Perso préféré dans Tales of Symphonia
» un Tales of sur Wii ???
» Tales Of Mangame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangame :: Jeux vidéos :: Nintendo Gamecube :: Tales of symphonia-
Sauter vers: