Mangame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de jeux vidéos et de manga !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fan de Tales of Symphonia

Aller en bas 
+4
link60
Superstars_Jump
L'admin
Dark Fox
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Fan de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia EmptyVen 21 Avr - 21:28

Ce topic est dédié a Tales of Symphonia sur NGC, pour parler de ce rpg géniale qui fait partit de mes meilleurs jeux gamecube !
Si vous cherchez de l'aide sur ce jeu , ou si vous souhaitez simplement en parler ce topic est là pour ca !


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Fan de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia EmptyVen 21 Avr - 21:37

infos tales of : un tales of sortira sur NDS il s'appelera Tales OF The Tempest et s'annonce aussi réussi que Tales Of Symphonia avec en plus un mode online ! Il proposeras aussi des graphismes trés réussi, pour voir des images : http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064417.html et une video : http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064456.html
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Fan de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia EmptySam 22 Avr - 11:30

OUAIS ! VIVE TOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai quasi-rien fait pour es quêtes annexes mais la quête principale est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Fan de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia EmptySam 22 Avr - 13:53

J'ai quasi-tout fait pour les quêtes anexes ! Sauf certaines comme le compendium (c'est a dire avoir tout les objets du jeu étonné ) et l'inventaire ennemi (rencontré, analyser, et volé les objets de tous les ennemis étonné étonné ) Donc s'il y en a qui veulent de l'aide ils peuvent demander Fan de Tales of Symphonia Naruto_4
Et c'est vrai que la quête principal est super ! Même grandiose !
En tout cas je recommande ce jeu a tous les fan de RPG car ce jeu est vraiment hyper captivant !
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Fan de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia EmptySam 22 Avr - 20:11

Ouais !
Sinon y'a Skie Of Arcadia legend ( mais c'est pas le sujet du forum ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Fan de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia EmptyLun 5 Juin - 20:44

alors personne sur ce forum n'a tales of symphonia Fan de Tales of Symphonia Naruto_3
(faut avouer qu'on est super nombreux)
dans ce cas là : ACHETEZ LE ! il déchire !
Revenir en haut Aller en bas
Superstars_Jump
Habitué
Habitué
Superstars_Jump


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2006

Fan de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia EmptyJeu 8 Juin - 13:30

je l'avais (avant de le revendre), c'est un très bon jeu, mais le scénario na rien d'extraordinaire, il est très classique comme c'est le cas des autres épisodes de la série.

Mais la chanson de l'intro est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Fan de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia EmptyJeu 8 Juin - 20:14

Hmm...Classique ? Ok , c'est encore une histoire d'élu qui doit sauver le monde des méchants qui veulent le plonger dans les ténèbres...
Mais avoue qu'il y a une quantité impressionnante de rebondssemnt ^^
Le système de combat est bien pensé t bien speed ^^
Les phases d'explorations le sont moins :-_-':
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Fan de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia EmptyJeu 8 Juin - 20:56

Superstars_Jump a écrit:
je l'avais (avant de le revendre)

O___O !!! comment a tu pu le revendre !!! chocking !
et peut être qu'a la base le scénario est classique mais comme dit l'admin il est bourré de rebondissement et a la fin il n'a plus rien de classique et est même super captivant ! a moins que tu ne l'ai pas fini et que sois resté au début et dans ce cas là je comprend que tu l'ai trouvé classique...
en tout l'admin tu as raison le système de combat est très bien pensé, bien speed et ultra fun !
pour les phases d'exploration je suis a moitié d'accord, ok sur la carte est ne sont pas terrible mais dans les donjon elles sont vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Fan de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia EmptyJeu 8 Juin - 20:58

...Les donjons , c'est toujours la même chose : tu trouve un pouvoir pour ta bague , tu l'utilise de façon monotone et c'est tout...
L'effet de labgue , c'est un truc minuscule :-_-': ....
Faut avouer l'exploration dans les donjons et un peu morne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Fan de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia EmptyJeu 8 Juin - 21:05

Pas du tout ! Fan de Tales of Symphonia Gaara03 Au contraire les donjons sont varié ! je sais pas ce qui te prend de dire qu'a chaque fois tu trouve un pouvoir pour ta bague et qu'il suffit de l'utiliser ! c'est bien plus que ça ! Fan de Tales of Symphonia Gaara05
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Fan de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia EmptyJeu 8 Juin - 21:08

OK , les donjons sont variés...
Mas on rettrouve à chaque fois la bague qui lance un truc à 2 a l'heure et qui active une porte....
C'est pas très original de ce côté là....
Les design des donjons sont , eux , bien réussi par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Fan de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia EmptyJeu 8 Juin - 21:11

ça n'active pas une porte a chaque fois ... et de toute façon la bague du sorcier n'est pas le coeur du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Superstars_Jump
Habitué
Habitué
Superstars_Jump


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2006

Fan de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia EmptyJeu 8 Juin - 21:17

j'ai bien fini le jeu, il y a beaucoup de rebondissement, mais il y avait acune révélation à laquelle je m'attendais déjà.

A part peut-être la toute fin, je pensais pas qu'ils allaient une chose de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Fan de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia EmptyLun 10 Juil - 13:34

nouvelle info Tales of : Namco a ouvert son site officiel de Tales of The Tempest http://namco-ch.net/talesofthetempest/index.php
il y a pas mal d'images et d'artworks a voir (et beaucoup de texte en japonais -_-)
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Fan de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia EmptyMer 12 Juil - 16:38

Laisse tomber : c'est en japonais et je peux pas installer les module truc linguistique....
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
link60
Fidèle
Fidèle
link60


Nombre de messages : 253
Age : 35
votre manga préféré : Full metal alchemist
Date d'inscription : 27/03/2006

Fan de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia EmptyDim 30 Juil - 13:03

Yop les gens je me suis acheté acheté le jeu en occaz pas cher à 35€ yeah avec le code vip tout neuf (et hop 250étoiles è_é).

La cinématique d'intro est superbe surtout avec la musique l'accompagnant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poibe
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2006

Fan de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia EmptyLun 31 Juil - 18:20

Je préfère l'intro de la version qui possède une chanson magnifique au lieu de la musique de l'intro du jeu français.

Les codes VIP servent plus à grand chose en ce moment et je pense que ce système va bientôt mourir.
Revenir en haut Aller en bas
link60
Fidèle
Fidèle
link60


Nombre de messages : 253
Age : 35
votre manga préféré : Full metal alchemist
Date d'inscription : 27/03/2006

Fan de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia EmptyLun 31 Juil - 22:43

Bienvenue à toi sur le forum Poibe (qui est en perte de vitesse...) !

Moi m'en fou pour les musiques d'intros sont toutes bien Very Happy

Euh c'est vrai que le système de code vip nous on est pas gaté bien que le catalogue d'étoiles ait été mis à jour récemment, faut regarder les autres pays comme l'Allemagne qui eux profitent de bons cadeaux ..
'bientôt mourir' Suspect jamais entendu parlé que ce système viendrait à mourir quoique la pauvreté du catalogue francais nous porte à croire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Poibe
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2006

Fan de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia EmptyMar 1 Aoû - 11:37

Je crois que sa va faire plus de 6 mois qu'il y a rien eu comme "vrai" cadeau sur le club nintendo français, les points VIP servent plus à rien, je prend même plus lapeine d'enregistrer mes codes quand j'achète un jeu français, je le jette à la poubelle directe.

Voici l'intro jap de Tales of Symphonia (il faut bien rester dans le sujet):

https://www.youtube.com/watch?v=HiOJylasvfQ&search=tales%20of%20symphonia
Revenir en haut Aller en bas
link60
Fidèle
Fidèle
link60


Nombre de messages : 253
Age : 35
votre manga préféré : Full metal alchemist
Date d'inscription : 27/03/2006

Fan de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia EmptyMar 1 Aoû - 12:25

Ca dépend qu'est ce que tu appelles par vrai 'cadeau',le mardi 18 juillet le catalogue a été mise à jour:
https://mangame.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=142
Tout a été pris en un rien de temps Fan de Tales of Symphonia Gaara06 ,faut voir le nombre de jeux qu'il y avait...

Pour l'intro de la version Jap je la connait moi, c'est une question de gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poibe
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2006

Fan de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia EmptyMar 1 Aoû - 12:51

je savais pas qu'il avait été actualisé, sa change pas grand chose, les cadeau restent rarement plus de 2heures, et le pire c'est qu'il y a que chez nintendo.fr que sa arrive, dans tous les autres pays les cadeaux parte petit à petit, merci pour la réputation les mecs lol!

tu n'aime pas l'intro en jap ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Fan de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia EmptyMar 1 Aoû - 21:30

link60 a écrit:
Yop les gens je me suis acheté acheté le jeu en occaz pas cher à 35€ yeah avec le code vip tout neuf (et hop 250étoiles è_é).

La cinématique d'intro est superbe surtout avec la musique l'accompagnant Very Happy

Ah c'est génial que t'es le jeu ! Fan de Tales of Symphonia Chirol_h
en plus t'a de la chance d'avoir eu le code VIP

Et bienvenue a toi Poibe ! Et surtout merci d'avoir filé le lien de l'intro jap, j'adore la musique ^^
Sinon (a part l'intro) qu'est ce que tu penses du jeu ?
Ton perso préféré ? T'as fait beaucoup de quêtes annexes ?
Revenir en haut Aller en bas
zelda59
Habitué
Habitué
zelda59


Nombre de messages : 59
Age : 32
votre manga préféré : naruto et dbz
Date d'inscription : 01/08/2006

Fan de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia EmptyMer 2 Aoû - 13:04

salut tous le monde je sui avec toi dark fox tales of symphonia et tros génial Fan de Tales of Symphonia Chirol_h
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/temari59
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Fan de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia EmptyMer 2 Aoû - 13:38

Salut Zelda 59 ! Ca fait un fan de TOS en plus sur ce forum Fan de Tales of Symphonia Chirol_h
J'adore ton avatar (surtout que kratos est mon perso préféré de TOS), tu pourrait le poster sur le forum ? Comme ça je pourrait l'avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
link60
Fidèle
Fidèle
link60


Nombre de messages : 253
Age : 35
votre manga préféré : Full metal alchemist
Date d'inscription : 27/03/2006

Fan de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia EmptyMer 2 Aoû - 14:44

hmmm l'intro de la version Jap figurait dans la pub FR je m'en rappelle (quelle mémoire) comme je l'ai déjà dis j'aime bien les 2 musiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Fan de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia EmptyJeu 10 Aoû - 14:06

Vive TOS !
Bon bah ...on me l'a demandé alors je le ferais , je ferais un forum spéc. TOS !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Superstars_Jump
Habitué
Habitué
Superstars_Jump


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2006

Fan de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia EmptyJeu 10 Aoû - 18:22

Un forum sur Tales of Symphonia ou un forum sur la série des Tales of ... ?
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Fan de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia EmptyVen 11 Aoû - 11:48

Bah...je sais pas si il y a des fans de "tales of"....
Dans le doute , je ferais un forum "tales of" avec une catégorie pour tales of symphonia et pour les tales of dont vous voudrez parler , ça vous va ? Fan de Tales of Symphonia Naruto_s
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Fan de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia EmptyVen 11 Aoû - 15:11

un forum spéciale tales of ? ou une rubrique tales of sur mangame ?
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Fan de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia EmptyVen 11 Aoû - 20:24

Rubrique...
Mais dans le panneau de l'admin , ça s'appelle "forum"...
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Fan de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia EmptySam 12 Aoû - 14:47

ok, moi jsuis partant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Fan de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia EmptyDim 27 Aoû - 11:10

C'est bon ! c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Fan de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia EmptyDim 27 Aoû - 12:25

maintenant faudrait déplacer ce topic ...
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Fan de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia EmptyDim 27 Aoû - 12:42

Ah ouais ! Tu voulais qu'on le remonte c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Fan de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia EmptyDim 27 Aoû - 12:54

entre autre mais là je voulais dire que ce topic là (Fan de TOS) devrait être déplacer dans la rubrique Tales Of
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Fan de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia EmptyDim 27 Aoû - 22:47

c'est bon je me suis occupé de déplacer le sujet (et oui je suis modérateur maintenant, niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
link60
Fidèle
Fidèle
link60


Nombre de messages : 253
Age : 35
votre manga préféré : Full metal alchemist
Date d'inscription : 27/03/2006

Fan de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia EmptyDim 27 Aoû - 23:28

Dark Fox a écrit:
c'est bon je me suis occupé de déplacer le sujet (et oui je suis modérateur maintenant, niark niark)

Cool l'admin est enfin épaulé par un modo (il était temps XD) ! enfin on s'éloigne du sujet là, et 4 topics sur Tales of symphonia ca fait beaucoup "Tales of "c'est une série pas un jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Fan de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia EmptyLun 28 Aoû - 10:41

Ouais , mais , incultes que nous sommes ( mdr ) , nous ne connaissons que TOS ^^
Mias si vous voulez parler des autres Tales of , ne vous génez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Floya
Habitué
Habitué
Floya


Nombre de messages : 53
Age : 27
votre manga préféré : Zombie-Loan *_*
Date d'inscription : 08/11/2006

Fan de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia EmptyMer 8 Nov - 0:36

Hum hum tales of symphonia *________* ce jeu est vraiment bien *.* je suis en train de le faire,je suis même pas au deuxieme cd.. Fan de Tales of Symphonia Gaara11 Pas grave il est bien comme même...
(Kratos m'attire bien...mouhahhaha,je rigole...Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
link60
Fidèle
Fidèle
link60


Nombre de messages : 253
Age : 35
votre manga préféré : Full metal alchemist
Date d'inscription : 27/03/2006

Fan de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia EmptyMer 8 Nov - 1:01

Bienvenue à toi sur le forum Floya ^^ Arf ... Tales of symphonia
mon cube est au chômage technique là ... à vrai dire je m'en lasse un peu du jeu je suis même pas au 2eme CD aussi,j'accroche pas autant que Baten Kaitos; qui est l'autre RPG du cube;Tos doit être un poil au dessous (pour moi ).
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Fan de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia EmptyMer 8 Nov - 15:19

Bienvenue à toi ! ^^

Ouais vive TOS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Fan de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia EmptyMer 8 Nov - 15:48

bienvenue a toi Floya !
éclate toi bien avec ToS ^^ c'est que du bonheur !
moi je suis en train de le recommencer pour la 4éme fois et j'accroche toujours autant ^^ (c'est mon préféré du cube)

et aussi link60 atends de le finir avant de te faire un avis définitif sur le jeu, tu n'a encore rien vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Fan de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia EmptyMer 8 Nov - 16:11

Je témoigne en la faveur de darkrenard , le jeu n'est pas aussi bien au début qu'à la fin... Je pense que ca doit vous étonner , nan ?lol!
Moi aussi , le jeu au début ne m'attirait pas plus que ça mais après , slurp ! que du bonheur Fan de Tales of Symphonia Naruto_2
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Floya
Habitué
Habitué
Floya


Nombre de messages : 53
Age : 27
votre manga préféré : Zombie-Loan *_*
Date d'inscription : 08/11/2006

Fan de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia EmptyJeu 9 Nov - 20:37

Je me suis encore avancer dans le jeu ce matin...Fan de Tales of Symphonia Naruto_2 hum...un temple sans lumiere? Fan de Tales of Symphonia Gaara07 Comment je vait faire moi...De plus il faut allez au labo et comme par asarre c'est fermer! Fan de Tales of Symphonia Gaara03 Fan de Tales of Symphonia Naruto_v

Sil vous plait quelque peut m'aider? Fan de Tales of Symphonia Chirol_h
Revenir en haut Aller en bas
pod_satellite
Habitué
Habitué
pod_satellite


Nombre de messages : 68
Age : 37
votre manga préféré : Dragon Ball Z
Date d'inscription : 22/09/2006

Fan de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia EmptyVen 10 Nov - 11:30

prends rendez-vous...
étonné le con looool, allez je m'arrête là, j'ai la papate, la pêche melbaa, la cerise sur le gateau, j'ai la grande forme (en même temps la petite forme... lool)

j'avais commencé le jeu tales of symphonia personnelement, mon frère a pris le relais et comme je l'ai vu jouer jusqu'à la fin, je connaissais le jeu par coeur, donc je l'ai laissé...
Baten Kaitos par encore fini, mais je l'ai prêté à je sais plus qui, donc je suis dèg, 60euros envolés...

Et là tout récemment je me suis mis à Lego Star Wars II, il est TROP PUISSANT ce jeu!Fan de Tales of Symphonia Naruto_o
j'en suis à 95.1%^^, pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ganon2.skyblog.com
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Fan de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia EmptyVen 10 Nov - 22:19

Ouais il est parait qu'il est excellent
Mais comme c'est pas le sujet du topiv , si tu veux qu'on en parle , c'est pas ici Fan de Tales of Symphonia Gaara06
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Fan de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia EmptySam 11 Nov - 23:36

Floya a écrit:
Je me suis encore avancer dans le jeu ce matin...Fan de Tales of Symphonia Naruto_2 hum...un temple sans lumiere? Fan de Tales of Symphonia Gaara07 Comment je vait faire moi...De plus il faut allez au labo et comme par asarre c'est fermer! Fan de Tales of Symphonia Gaara03 Fan de Tales of Symphonia Naruto_v

Sil vous plait quelque peut m'aider? Fan de Tales of Symphonia Chirol_h

si tu es bloqué essaye de poster dans le topic d'aide stp, il est là pour ça Wink
et pour t'aider j'aurais besoin de précisions le temple sans lumiére c'est le temple où tu dois faire un pacte avec shadow ?
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Habitué
Habitué
Floya


Nombre de messages : 53
Age : 27
votre manga préféré : Zombie-Loan *_*
Date d'inscription : 08/11/2006

Fan de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia EmptyDim 12 Nov - 12:33

Oui c'est sa le pacte avec shadow. :) Il a l'air génial comme temple! Fan de Tales of Symphonia Naruto_2 Bon moi je fille dans le tropic d'aide a plus! Fan de Tales of Symphonia Gaara10
Revenir en haut Aller en bas
Superstars_Jump
Habitué
Habitué
Superstars_Jump


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2006

Fan de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia EmptyJeu 16 Nov - 21:19

voilà, je viens de me racheter Tales of Symphonia (un grand merci au passage à tales of the abyss sur Ps2, c'est grâce à ce jeu que j'ai eu l'envie de refaire ToS), 15 euros en occaz, le jeu est quasi neuf Very Happy , maintenant il me manque plus qu'une console pour le faire tourner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tales of Symphonia   Fan de Tales of Symphonia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Tales of Symphonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic d'aide sur Tales of Symphonia
» Quêtes annexes de Tales of Symphonia
» Perso préféré dans Tales of Symphonia
» un Tales of sur Wii ???
» Tales Of Mangame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangame :: Jeux vidéos :: Nintendo Gamecube :: Tales of symphonia-
Sauter vers: