Mangame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de jeux vidéos et de manga !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Topic d'aide sur Tales of Symphonia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Topic d'aide sur Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Topic d'aide sur Tales of Symphonia   Topic d'aide sur Tales of Symphonia EmptyDim 13 Aoû - 21:22

Voilà le topic d'aide sur TOS, si jamais vous êtes bloqué n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
link60
Fidèle
Fidèle
link60


Nombre de messages : 253
Age : 35
votre manga préféré : Full metal alchemist
Date d'inscription : 27/03/2006

Topic d'aide sur Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Tales of Symphonia   Topic d'aide sur Tales of Symphonia EmptyDim 20 Aoû - 23:24

Bon voilà je suis coincé après quelques heures de jeu, jay passé le sentier d'Ossa et là je suis au village de pêcheurs Izoold.

Après avoir passé la nuit à l'hotel je me dirige en direction du port pour pouvoir embarquer pour Palmacosta; seulement voilà je demande au pecheur concerné de m'emmener mais il veut pas (-_-"),je dois trouver la lettre de Lylah (à en croire la soluce) pour débloquer la situation ...

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider :schtrmf:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Topic d'aide sur Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Tales of Symphonia   Topic d'aide sur Tales of Symphonia EmptyDim 20 Aoû - 23:34

Bon déjà le lettre le Lylah a rien a voir la dedans, tu n'a pas besoin de l'avoir pour embarquer, elle te la donneras automatiquement juste avant que t'aille dans le bateau. De plus la lettre sert pour une quête annexe (mais pas pour tout de suite).
Ce qui faut faire c'est parlé a Lylah, elle est dans une des 1éres maisons et a les cheveux roux (enfin il me semble xD). Ensuite tu retournes parler au pécheur et là il sera en train de discuter avec Lylah qui va le convaincre d'aller a Palmacosta (avec l'aide de Lloyd et son groupe quand même ^^) . Il ne reste plus qu'a embarquer !
Voilà j'espère que ca va t'aider
Revenir en haut Aller en bas
link60
Fidèle
Fidèle
link60


Nombre de messages : 253
Age : 35
votre manga préféré : Full metal alchemist
Date d'inscription : 27/03/2006

Topic d'aide sur Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Tales of Symphonia   Topic d'aide sur Tales of Symphonia EmptyLun 21 Aoû - 0:52

C'est bon je suis décoincé :p merci darkfox je vais pouvoir continuer ce périple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Razbitum
Habitué
Habitué
Razbitum


Nombre de messages : 165
Age : 115
Date d'inscription : 10/02/2006

Topic d'aide sur Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Tales of Symphonia   Topic d'aide sur Tales of Symphonia EmptyLun 21 Aoû - 13:37

et la lettre de lylah ne sert a rien par la suite sauf a avoir un costume de pirate je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Topic d'aide sur Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Tales of Symphonia   Topic d'aide sur Tales of Symphonia EmptyLun 21 Aoû - 13:55

oui pour c'est pour le costume de pirate et pour avoir un objet précieux de plus dans son compendium donc elle ne sert pas a rien...
c'est seulement que c'est une quête annexe

et de rien pour t'avoir aidé link60, c'était mon devoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Habitué
Habitué
Floya


Nombre de messages : 53
Age : 27
votre manga préféré : Zombie-Loan *_*
Date d'inscription : 08/11/2006

Topic d'aide sur Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Tales of Symphonia   Topic d'aide sur Tales of Symphonia EmptyDim 12 Nov - 12:37

Bon bah reuh (je vien de changée de tropic pour ceux qui n'ont pas regardée.)

Mwa je suis bloquée dans le temple pour faire un pacte avec shadow,je ne peut pas avancer car il fait trop sombre,donc je vais au laboratoire comme il ont dit puis c'est fermée... pod_sallitite ma dit de prend render-vous mais je voudrait savoir ou? Merci de m'aider ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Topic d'aide sur Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Tales of Symphonia   Topic d'aide sur Tales of Symphonia EmptyMar 14 Nov - 21:35

En fait il faut que tu ailles sauver la scientifique (je crois qu'elle s'appelle Kate) qui est enfermée au colisée de Meltokio. Et après l'avoir sauvée tu recevra la bougie bleue en remerciement de ses collégues.
voilà ^^


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Habitué
Habitué
Floya


Nombre de messages : 53
Age : 27
votre manga préféré : Zombie-Loan *_*
Date d'inscription : 08/11/2006

Topic d'aide sur Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Tales of Symphonia   Topic d'aide sur Tales of Symphonia EmptyMar 14 Nov - 22:06

Voila donc j'ai fait ce que tu a dit et je ne trouve pas Kate Au Colisée d'ailleurs la fille qui fait les inscription me dit que les rounts sont plein donc je voit pas .... Topic d'aide sur Tales of Symphonia Naruto_v c'est un peut énervent,moi je veut m'avancer... Enfin soit j'ai pas comprit sois j'ai oublier de faire un truc!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Topic d'aide sur Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Tales of Symphonia   Topic d'aide sur Tales of Symphonia EmptyMer 15 Nov - 16:30

Déjà regarde bien ton synopsis pour voir ce que tu dois faire (au niveau de l'histoire) ça ce trouve tu ne peux pas encore acceder au temple de shadow, tu dois peut être aller autre part avant.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Habitué
Habitué
Floya


Nombre de messages : 53
Age : 27
votre manga préféré : Zombie-Loan *_*
Date d'inscription : 08/11/2006

Topic d'aide sur Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Tales of Symphonia   Topic d'aide sur Tales of Symphonia EmptyMer 15 Nov - 16:36

Oui j'avait pas penser...Bah je vais faire un tour sur ma game cube mwa!
lol! A toute!
Revenir en haut Aller en bas
Razbitum
Habitué
Habitué
Razbitum


Nombre de messages : 165
Age : 115
Date d'inscription : 10/02/2006

Topic d'aide sur Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Tales of Symphonia   Topic d'aide sur Tales of Symphonia EmptyMer 15 Nov - 18:09

si je me souvien bien ya un autre chemin pour passez dans le colisé mais je sais plus lequel Topic d'aide sur Tales of Symphonia Naruto_q
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Habitué
Habitué
Floya


Nombre de messages : 53
Age : 27
votre manga préféré : Zombie-Loan *_*
Date d'inscription : 08/11/2006

Topic d'aide sur Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Tales of Symphonia   Topic d'aide sur Tales of Symphonia EmptyMer 15 Nov - 18:17

Oui il a un chemin a gauche pour les spectateur mais j'arrive pas a entrée :p .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Topic d'aide sur Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Tales of Symphonia   Topic d'aide sur Tales of Symphonia EmptyMer 15 Nov - 21:27

a oui je m'en souviens faut passer par les égouts pour y aller
Revenir en haut Aller en bas
Razbitum
Habitué
Habitué
Razbitum


Nombre de messages : 165
Age : 115
Date d'inscription : 10/02/2006

Topic d'aide sur Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Tales of Symphonia   Topic d'aide sur Tales of Symphonia EmptyJeu 16 Nov - 18:49

a ouais je pensai que les egout ne servait ka rentrer dans la ville apres kan ......(oups j'allais spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Habitué
Habitué
Floya


Nombre de messages : 53
Age : 27
votre manga préféré : Zombie-Loan *_*
Date d'inscription : 08/11/2006

Topic d'aide sur Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Tales of Symphonia   Topic d'aide sur Tales of Symphonia EmptyJeu 16 Nov - 19:04

Les egouts? Suspect Sa m'étonne... J'y suis allez résament j'ai pas trouvée... Rolling Eyes A part si j'ai mal chercher... Neutral Pas évidant...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Topic d'aide sur Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Tales of Symphonia   Topic d'aide sur Tales of Symphonia EmptySam 18 Nov - 1:13

Normalement il faut que tu rentres par les égouts dans Meltokio, ensuite tu vas au laboratoire de recherche elemental et là les scientifiques te demande d'aller au colisée liberer Kate en échange ils te donnent la bougie bleue.
Voilà avec ça tu ne devrait pas sauter d'étape et ça devrait marcher, sinon dis moi c'est quoi le dernier événement que tu as fait dans l'histoire, tu en as peut être louper un.


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Topic d'aide sur Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Tales of Symphonia   Topic d'aide sur Tales of Symphonia EmptySam 18 Nov - 11:59

Pour savoir , c'est quoi ton équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Floya
Habitué
Habitué
Floya


Nombre de messages : 53
Age : 27
votre manga préféré : Zombie-Loan *_*
Date d'inscription : 08/11/2006

Topic d'aide sur Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Tales of Symphonia   Topic d'aide sur Tales of Symphonia EmptySam 18 Nov - 14:33

Alors mon equipe il me semble que c'est : Raine Génis Présia et Zélos,je controle Présia. =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Topic d'aide sur Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Tales of Symphonia   Topic d'aide sur Tales of Symphonia EmptySam 18 Nov - 20:57

L'admin a écrit:
Pour savoir , c'est quoi ton équipe ?

-_-' boulet je crois que tu te trompe de topic là ....
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Topic d'aide sur Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Tales of Symphonia   Topic d'aide sur Tales of Symphonia EmptySam 18 Nov - 21:53

Je lui demande , je suis pas en train de changer de sujet comme si on allait débattre la dessus:boulet: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Topic d'aide sur Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Tales of Symphonia   Topic d'aide sur Tales of Symphonia EmptySam 18 Nov - 23:18

ce genre de question ça se pose dans le topic "Fan de Tales of Symphonia" et non pas dans le topic d'aide .... c'est toi le boulet
lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Topic d'aide sur Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Tales of Symphonia   Topic d'aide sur Tales of Symphonia EmptyDim 19 Nov - 11:48

Pourquoi je demanderias pas dans ce topic d'abord ?
J'aimerais savoir avec quelle équipe il progresse un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Topic d'aide sur Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Tales of Symphonia   Topic d'aide sur Tales of Symphonia EmptyDim 19 Nov - 16:25

Parce que ce n'est pas le sujet du Topic, ici on aide les personnes bloqués. Quand on veut discuter de ToS, poser des questions, sur l'équipe qu'on contrôle, ou bien son moment préféré, son meilleur combot, etc, on va dans le topic qui y est dédié, c'est a dire "fan de tales of symphonia". Un point c'est tout ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Topic d'aide sur Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Tales of Symphonia   Topic d'aide sur Tales of Symphonia EmptyDim 19 Nov - 16:53

Pour moi , je vois le topic " fan de TOS " , et bien je vais dedans pour dire pourquoi j'aime le jeu et pas pour décrire mon inventaire et ma liste d'équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Floya
Habitué
Habitué
Floya


Nombre de messages : 53
Age : 27
votre manga préféré : Zombie-Loan *_*
Date d'inscription : 08/11/2006

Topic d'aide sur Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Tales of Symphonia   Topic d'aide sur Tales of Symphonia EmptyMar 28 Nov - 14:59

Je trouve toujours pas! Et d'ailleurs Kate est toujours a sybak... HELP Topic d'aide sur Tales of Symphonia 10359291
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Topic d'aide sur Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Tales of Symphonia   Topic d'aide sur Tales of Symphonia EmptyVen 1 Déc - 23:17

C'est que tu ne dois pas en être là dans l'histoire. C'est quoi la derniére chose qu'il s'est passé au niveau de l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Habitué
Habitué
Floya


Nombre de messages : 53
Age : 27
votre manga préféré : Zombie-Loan *_*
Date d'inscription : 08/11/2006

Topic d'aide sur Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Tales of Symphonia   Topic d'aide sur Tales of Symphonia EmptySam 2 Déc - 9:42

J'ai pris la fleur avec les mitaïne puis voila...

Ou sinon il faut que je fasse le temple de glace?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Topic d'aide sur Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Tales of Symphonia   Topic d'aide sur Tales of Symphonia EmptySam 2 Déc - 16:52

Ah bah voilà ! Je trouvais ça vraiment bizarre que ca marche pas pour le temple des ténèbres, c'est parce que tu n'en ai pas là dans l'histoire (d'ailleur il te reste plein de choses a faire avant d'être au temple des ténèbres). Il faut tout d'abord que tu finisses le temple de glace pour faire un pacte avec Celcius ! Qu'elle idée de partir d'un donjon sans l'avoir fini ...
Et sinon n'oublis pas de regarder ton synopsis pour savoir quoi faire dans l'histoire ça t'évitera de rester coincer comme dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Habitué
Habitué
Floya


Nombre de messages : 53
Age : 27
votre manga préféré : Zombie-Loan *_*
Date d'inscription : 08/11/2006

Topic d'aide sur Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Tales of Symphonia   Topic d'aide sur Tales of Symphonia EmptySam 2 Déc - 19:02

Erf Topic d'aide sur Tales of Symphonia Gaara11 Bon bah je vais sur ma game cube ^_^ Merci pour m'avoir aider au moin je serait comment faire pour le prochain temple ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Habitué
Habitué
Floya


Nombre de messages : 53
Age : 27
votre manga préféré : Zombie-Loan *_*
Date d'inscription : 08/11/2006

Topic d'aide sur Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Tales of Symphonia   Topic d'aide sur Tales of Symphonia EmptyMer 20 Déc - 15:32

Bon bah je suis a nouveau bloquer :p mais cette fois c'est dans le donjon de la glace ou il faut traversert la plaque de glace et c'est la que j'y arrive pas Topic d'aide sur Tales of Symphonia Gaara03 vous pouvez m'aidée? merci. Topic d'aide sur Tales of Symphonia Gaara10
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Topic d'aide sur Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Tales of Symphonia   Topic d'aide sur Tales of Symphonia EmptyMer 20 Déc - 15:54

Ca tombe bien je viens de le faire (et oui j'en suis a ma 4éme fois ou je recommence le jeu Very Happy ). Bon alors : tu commence en partant de la 1ére entrée (en partant de la gauche), tu vas tout droit jusqu'a être stoppé contre un rocher, ensuite à gauche, puis en haut, à droite , en bas, puis à gauche, normalement la tu te trouves a l'endroit où il y a le coffre. Tu repars du coffre par le chemin du bas et tu vas à droite, en haut, à gauche, en bas, à droite, en haut, à doite et enfin en haut.
voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Habitué
Habitué
Floya


Nombre de messages : 53
Age : 27
votre manga préféré : Zombie-Loan *_*
Date d'inscription : 08/11/2006

Topic d'aide sur Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Tales of Symphonia   Topic d'aide sur Tales of Symphonia EmptyMar 26 Déc - 2:31

Merci beaucoup mais maintenant e trouve pas l'énigme avec les statues,l'énigme c'est " la reponce gît a l'endroit qui peut étre vus" et il a quatre statues,on peut leurs faire tourner le regards.

Je ne trouve pas vous pouvez m'aidée? Topic d'aide sur Tales of Symphonia Chirol_h
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Topic d'aide sur Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Tales of Symphonia   Topic d'aide sur Tales of Symphonia EmptyMer 27 Déc - 14:36

Ok pas de probleme. Normalement dans le temple tu as du remarquer un endroit, où on avait une vue sur la plaque de glace et sur cette plaque il y a 4 statues tournées dans une certaine position. Tout ce que tu as a faire c'est replacer les statues qui sont devant la porte du sceau dans la même position que celles là.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Habitué
Habitué
Floya


Nombre de messages : 53
Age : 27
votre manga préféré : Zombie-Loan *_*
Date d'inscription : 08/11/2006

Topic d'aide sur Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Tales of Symphonia   Topic d'aide sur Tales of Symphonia EmptyMer 27 Déc - 20:37

Merci maintenant je continu ma quête sans problème. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic d'aide sur Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Tales of Symphonia   Topic d'aide sur Tales of Symphonia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'aide sur Tales of Symphonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan de Tales of Symphonia
» Quêtes annexes de Tales of Symphonia
» Perso préféré dans Tales of Symphonia
» un Tales of sur Wii ???
» Tales Of Mangame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangame :: Jeux vidéos :: Nintendo Gamecube :: Tales of symphonia-
Sauter vers: