Mangame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de jeux vidéos et de manga !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un DBZ sur Wii !!!

Aller en bas 
+2
L'admin
Dark Fox
6 participants
AuteurMessage
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Un DBZ sur Wii !!! Empty
MessageSujet: Un DBZ sur Wii !!!   Un DBZ sur Wii !!! EmptyVen 21 Avr - 21:24

Bandai vient d'annoncer par l'intermédiaire du magasine japonais V-Jump, la sortie de la suite de DBZ tenkaichi (sortie uniquement sur ps2) qui sortira sur ps2 et REVOLUTION !!!! étonné Un DBZ sur Wii !!! Naruto_2 Un DBZ sur Wii !!! Chirol_h Un DBZ sur Wii !!! Naruto_4 Un DBZ sur Wii !!! Gaara10
Pour l'instant on n'a aucune infos sur le gameplay du jeu mais il sera sûrement proche du volet original et utilisera sûrement les capacités de la manette sur revolution !!!
source : www.p-nintendo.com


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Un DBZ sur Wii !!! Empty
MessageSujet: Re: Un DBZ sur Wii !!!   Un DBZ sur Wii !!! EmptySam 22 Avr - 11:37

Super ! T'imagine ? faire des makankosempo avec la manette !
Ou faire des kamehameha et tout ....
Ou faire l'attaque de freezer ou il tire un rayon de son doigt !!!!!!!! Un DBZ sur Wii !!! Naruto_2 Un DBZ sur Wii !!! Naruto_2 Un DBZ sur Wii !!! Naruto_2 Un DBZ sur Wii !!! Naruto_2 Un DBZ sur Wii !!! Naruto_2 Un DBZ sur Wii !!! Naruto_2 Un DBZ sur Wii !!! Naruto_2 Un DBZ sur Wii !!! Naruto_2 Un DBZ sur Wii !!! Naruto_2

LE rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ou alors tu sort l'épée de Trunks et tu bastonne l'ennemi avec !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Un DBZ sur Wii !!! Empty
MessageSujet: Re: Un DBZ sur Wii !!!   Un DBZ sur Wii !!! EmptySam 22 Avr - 13:47

ouais ca serait vraimen excelent !!!
Un DBZ sur Wii !!! Naruto_2 Un DBZ sur Wii !!! Chirol_h Un DBZ sur Wii !!! Naruto_4 Un DBZ sur Wii !!! Naruto_s Un DBZ sur Wii !!! Gaara102
Revenir en haut Aller en bas
link60
Fidèle
Fidèle
link60


Nombre de messages : 253
Age : 35
votre manga préféré : Full metal alchemist
Date d'inscription : 27/03/2006

Un DBZ sur Wii !!! Empty
MessageSujet: Re: Un DBZ sur Wii !!!   Un DBZ sur Wii !!! EmptySam 22 Avr - 14:32

moi j'aurai préféré qu'il soit exclusif révo mais bon c'est déjà pas si mal Un DBZ sur Wii !!! Naruto_o
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Un DBZ sur Wii !!! Empty
MessageSujet: Re: Un DBZ sur Wii !!!   Un DBZ sur Wii !!! EmptySam 22 Avr - 20:10

Ouais mais ca aurait pas pu être possible : y'a eu les 4 premiers budokai sur ps2 , je vois pas pourquoi ils auraient pas eu le 5ème même si ça aurait pus être chouette ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Un DBZ sur Wii !!! Empty
MessageSujet: Re: Un DBZ sur Wii !!!   Un DBZ sur Wii !!! EmptyLun 24 Avr - 21:52

Nouvelle info : il y aura plus de 100 persos jouables et l'on pourra se transformer pendant un combat (on ne pouvait pas le faire dans tenkaichi 1 ce qui était un de ses défauts)
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Un DBZ sur Wii !!! Empty
MessageSujet: Re: Un DBZ sur Wii !!!   Un DBZ sur Wii !!! EmptyLun 24 Avr - 21:57

SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!
KAMEHAME........HA !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Un DBZ sur Wii !!! Empty
MessageSujet: Re: Un DBZ sur Wii !!!   Un DBZ sur Wii !!! EmptyMer 26 Avr - 15:08

nouvelle info : sur wii le jeu exploiteras bien les capacités de la manette les développeurs ont dits qu'il faudrait reproduire les mouvemente des personnages pour faire les attaques
Revenir en haut Aller en bas
Cyber Donkey
Fidèle
Fidèle
Cyber Donkey


Nombre de messages : 250
Age : 34
votre manga préféré : Samouraï Deeper Kyo et BLEACH!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Un DBZ sur Wii !!! Empty
MessageSujet: Re: Un DBZ sur Wii !!!   Un DBZ sur Wii !!! EmptyMer 14 Juin - 18:09

Je m'imagine bien entrain de faire un KA-ME-HA-ME-HAAAAAAAAAAAAA dans ma chambre ( enfin un sentiment de pouvoir Un DBZ sur Wii !!! Gaara02 Un DBZ sur Wii !!! Gaara02 Un DBZ sur Wii !!! Gaara02 Un DBZ sur Wii !!! Gaara02 Un DBZ sur Wii !!! Gaara02 Un DBZ sur Wii !!! Gaara02 )
yaaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Un DBZ sur Wii !!! Empty
MessageSujet: Re: Un DBZ sur Wii !!!   Un DBZ sur Wii !!! EmptyMer 14 Juin - 23:11

ou sinon un final flash !!!!
tu prend le pad et le nunchaku (un dans chaque main) tu les éloignes pour faire le mouvement de végéta et après ... tu les rapproches !!!!
FINAL FLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ZUMMMMTIOUMBAMMMMM !!!! BOUM!!!!!!!!!!!!!!! a pu terrain Un DBZ sur Wii !!! Gaara06
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Un DBZ sur Wii !!! Empty
MessageSujet: Re: Un DBZ sur Wii !!!   Un DBZ sur Wii !!! EmptyMar 8 Aoû - 16:33

Les 100 persos jouables seront en fait tous les persos apparus dans le dessin animé, et ils y seront tous, sans exception ! même le grand pére de Sangoku !
ce Dbz s'annonce vraiment extra !
Revenir en haut Aller en bas
Superstars_Jump
Habitué
Habitué
Superstars_Jump


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2006

Un DBZ sur Wii !!! Empty
MessageSujet: Re: Un DBZ sur Wii !!!   Un DBZ sur Wii !!! EmptyMer 9 Aoû - 11:31

Quand ils disent 100 persos, c'est pas vraiment 100 persos puisque chaque transformation en super guerrier ou autre compte pour un personnage, donc il y aura au moin 5 sangoku, 4 vegeta, 2 videl, 4 sangohan, etc... donc c'est un peu un mensonge puisque les coups changeront peu celon les transformation.
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Un DBZ sur Wii !!! Empty
MessageSujet: Re: Un DBZ sur Wii !!!   Un DBZ sur Wii !!! EmptyJeu 10 Aoû - 13:50

ok mais y'en aura quand même plus que d'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Un DBZ sur Wii !!! Empty
MessageSujet: Re: Un DBZ sur Wii !!!   Un DBZ sur Wii !!! EmptyMer 8 Nov - 19:02

Coucou , je reviens sur le topic pour mettre le lien vers 2 vidéos du multijoueur ^^

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065308.html
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Un DBZ sur Wii !!! Empty
MessageSujet: Re: Un DBZ sur Wii !!!   Un DBZ sur Wii !!! EmptyMer 8 Nov - 21:58

non une video du 1 joueur (la 1ére) et une video du multi Un DBZ sur Wii !!! Gaara06
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Un DBZ sur Wii !!! Empty
MessageSujet: Re: Un DBZ sur Wii !!!   Un DBZ sur Wii !!! EmptyMer 8 Nov - 22:09

Ouais -_-*
Et une vidéo genre , les toutes premières de red steel ^^
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065329.html

On en apprend sur la maniabilité ^^ Et ca va être sportif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Superstars_Jump
Habitué
Habitué
Superstars_Jump


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2006

Un DBZ sur Wii !!! Empty
MessageSujet: Re: Un DBZ sur Wii !!!   Un DBZ sur Wii !!! EmptySam 11 Nov - 20:23

vu que les jeux sont identique, je me le prendrais plutôt sur ps2 Un DBZ sur Wii !!! Naruto_2
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Un DBZ sur Wii !!! Empty
MessageSujet: Re: Un DBZ sur Wii !!!   Un DBZ sur Wii !!! EmptySam 11 Nov - 23:22

c'est a toi de voir, mais au moins sur wii t'aura le choix de la maniabilité
Revenir en haut Aller en bas
Superstars_Jump
Habitué
Habitué
Superstars_Jump


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2006

Un DBZ sur Wii !!! Empty
MessageSujet: Re: Un DBZ sur Wii !!!   Un DBZ sur Wii !!! EmptySam 11 Nov - 23:49

ouais, mais plus j'en apprend sur la wii et sur ces jeux et plus j'ai tendance à vouloir dire NON à la Wii
Revenir en haut Aller en bas
link60
Fidèle
Fidèle
link60


Nombre de messages : 253
Age : 35
votre manga préféré : Full metal alchemist
Date d'inscription : 27/03/2006

Un DBZ sur Wii !!! Empty
MessageSujet: Re: Un DBZ sur Wii !!!   Un DBZ sur Wii !!! EmptyMar 20 Fév - 20:44

23mars :love ce sera surement mon 2ème jeu Wii,pis étant fan de dbz ce serait con de passer à côté ...
On m'avait prêté budokai 2 sur GC mais laisse tomber Rolling Eyes combats bourrins >_< mode solo sur un plateau vraiment pas bien pensé :( je l'ai même pas terminé c'est dire ...
Bon pour revenir au sujet,il a recu un 7/10 sur Gamekult en test import qui est réputé sévère Wink du tout bon,même si ca doit être des fois un peu chiant de reproduire les coups a la wiimote :s enfin on peut toujours jouer avec le pad du cube,quoique l'intérêt du jeu en plus par rapport à la version ps2 réside dans la maniabilité Wii=)
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Un DBZ sur Wii !!! Empty
MessageSujet: Re: Un DBZ sur Wii !!!   Un DBZ sur Wii !!! EmptyMar 20 Fév - 21:03

Ouais il donne trop envie , mais je vais essayer la maniabilité avec la wiimote mais je pense que je me rabatrais sur ma manette ( pleine de poussière XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
ben-2-8
P'tit habitué
P'tit habitué
ben-2-8


Nombre de messages : 32
Age : 27
votre manga préféré : One Piece et Dragon Ball
Date d'inscription : 30/03/2006

Un DBZ sur Wii !!! Empty
MessageSujet: Re: Un DBZ sur Wii !!!   Un DBZ sur Wii !!! EmptyMer 4 Avr - 12:38

j'éspere pas que le personnage va bouger tout seulet kon devra faire que les mouvements comme dans WII sports Un DBZ sur Wii !!! Naruto_p...
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Un DBZ sur Wii !!! Empty
MessageSujet: Re: Un DBZ sur Wii !!!   Un DBZ sur Wii !!! EmptyMer 4 Avr - 15:43

Mais bin sur que naaannn Un DBZ sur Wii !!! Gaara06
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Contenu sponsorisé





Un DBZ sur Wii !!! Empty
MessageSujet: Re: Un DBZ sur Wii !!!   Un DBZ sur Wii !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un DBZ sur Wii !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangame :: Jeux vidéos :: Nintendo Wii :: Les news-
Sauter vers: