Mangame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de jeux vidéos et de manga !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Worms : En 2D ou en 3D ?

Aller en bas 
5 participants

Préférez vous les worms :
En 2D ?
Les Worms : En 2D ou en 3D ? G8no38%Les Worms : En 2D ou en 3D ? D2jq
 38% [ 3 ]
Ou en 3D ?
Les Worms : En 2D ou en 3D ? G8no62%Les Worms : En 2D ou en 3D ? D2jq
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Les Worms : En 2D ou en 3D ? Empty
MessageSujet: Les Worms : En 2D ou en 3D ?   Les Worms : En 2D ou en 3D ? EmptyDim 9 Avr - 17:51

Préférez vous les worms en 2D ou en 3D ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
link60
Fidèle
Fidèle
link60


Nombre de messages : 253
Age : 35
votre manga préféré : Full metal alchemist
Date d'inscription : 27/03/2006

Les Worms : En 2D ou en 3D ? Empty
MessageSujet: Re: Les Worms : En 2D ou en 3D ?   Les Worms : En 2D ou en 3D ? EmptyDim 9 Avr - 22:05

En 2D moi^^ c'est moins compliqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Les Worms : En 2D ou en 3D ? Empty
MessageSujet: Re: Les Worms : En 2D ou en 3D ?   Les Worms : En 2D ou en 3D ? EmptyMar 11 Avr - 20:21

EN 2D , C'EST MIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Les Worms : En 2D ou en 3D ? Empty
MessageSujet: Re: Les Worms : En 2D ou en 3D ?   Les Worms : En 2D ou en 3D ? EmptyMar 11 Avr - 20:24

Et VOTEZ TOUS POUR LES WORMS EN 2D !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Les Worms : En 2D ou en 3D ? Empty
MessageSujet: Re: Les Worms : En 2D ou en 3D ?   Les Worms : En 2D ou en 3D ? EmptySam 15 Avr - 20:44

En 3D ! c'est plus fun !!
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Les Worms : En 2D ou en 3D ? Empty
MessageSujet: Re: Les Worms : En 2D ou en 3D ?   Les Worms : En 2D ou en 3D ? EmptyDim 16 Avr - 16:19

N'importe quoi !
Je vais te faire essayer le worms armageddon et tu y réfléchira après , ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Les Worms : En 2D ou en 3D ? Empty
MessageSujet: Re: Les Worms : En 2D ou en 3D ?   Les Worms : En 2D ou en 3D ? EmptyMar 18 Avr - 19:10

j'ai essayé et je préfère quand même en 3D ! et je confirme en 3D c'est plus fun ! et si t'es pas content c'est pareil si tu crée un topic sur les worms c'est pour que tout le monde donne son avis et pas seulement ceux qui sont d'acord avec toi sinon c'est que t'es un boulet
ya qu'a voir avec le topic sur kenshin ou tu m'insulte de boulet rien pasque j'ai un avis différent de toi
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Les Worms : En 2D ou en 3D ? Empty
MessageSujet: Re: Les Worms : En 2D ou en 3D ?   Les Worms : En 2D ou en 3D ? EmptyMar 18 Avr - 19:36

1) T'as qu'a aimer Kenshin ( Les Worms : En 2D ou en 3D ? Gaara06 lol )
2) Tout le monde peut donner son avis sauf toi qui doit dire que les worms en 2D sont mieux Les Worms : En 2D ou en 3D ? Gaara06 Les Worms : En 2D ou en 3D ? Gaara06 lol ( pareil pour razbituM , hein ! )


lol! lol! lol!

Je rigole dites ce que vous voulez ...
Mais c'est plus marrant de voir des avis opposé comme ça on fait des baston verbales ( désolé ça m'a échappé ^^ ) on peut débattre
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Les Worms : En 2D ou en 3D ? Empty
MessageSujet: Re: Les Worms : En 2D ou en 3D ?   Les Worms : En 2D ou en 3D ? EmptyVen 21 Avr - 20:48

ok les worms en 3D sont les mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!
boulet censuré Les Worms : En 2D ou en 3D ? Gaara03 Les Worms : En 2D ou en 3D ? Gaara07 Les Worms : En 2D ou en 3D ? Naruto_d Les Worms : En 2D ou en 3D ? Corde01 Les Worms : En 2D ou en 3D ? Chirol_2 Les Worms : En 2D ou en 3D ? Naruto_v Les Worms : En 2D ou en 3D ? Gaara05 Les Worms : En 2D ou en 3D ? Gaara02 Les Worms : En 2D ou en 3D ? Gaara05 Les Worms : En 2D ou en 3D ? Gaara02 Les Worms : En 2D ou en 3D ? Gaara05 Les Worms : En 2D ou en 3D ? Corde01 Les Worms : En 2D ou en 3D ? Corde01 Les Worms : En 2D ou en 3D ? Chirol_2 Les Worms : En 2D ou en 3D ? Chirol_2 Les Worms : En 2D ou en 3D ? Gaara03 Les Worms : En 2D ou en 3D ? Gaara07 Les Worms : En 2D ou en 3D ? Gaara03 Les Worms : En 2D ou en 3D ? Gaara07 censuré boulet censuré boulet
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Les Worms : En 2D ou en 3D ? Empty
MessageSujet: Re: Les Worms : En 2D ou en 3D ?   Les Worms : En 2D ou en 3D ? EmptyVen 21 Avr - 20:59

OK !
Mais dit pourquoi !!!
"C'est plus fun" je vois pas en quoi alors explique ...

Moi ce que je peux dire sur les worms en 2D , c'est qu'ils sont plus simple , et je trouve plus stratégiques ....
En plus , on peut faire de galeries !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Les Worms : En 2D ou en 3D ? Empty
MessageSujet: Re: Les Worms : En 2D ou en 3D ?   Les Worms : En 2D ou en 3D ? EmptyVen 21 Avr - 21:00

tout simplement que je me marre beaucoup plus sur un worms en 3D que un worms en 2D
voila
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Les Worms : En 2D ou en 3D ? Empty
MessageSujet: Re: Les Worms : En 2D ou en 3D ?   Les Worms : En 2D ou en 3D ? EmptyVen 21 Avr - 21:02

Et pourquoi ???
Car les vers ils sont en 3D et ils ont une voix rigolote ? boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Razbitum
Habitué
Habitué
Razbitum


Nombre de messages : 165
Age : 115
Date d'inscription : 10/02/2006

Les Worms : En 2D ou en 3D ? Empty
MessageSujet: Re: Les Worms : En 2D ou en 3D ?   Les Worms : En 2D ou en 3D ? EmptyVen 28 Avr - 14:06

Dark Fox a écrit:
ok les worms en 3D sont les mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!
boulet censuré Les Worms : En 2D ou en 3D ? Gaara03 Les Worms : En 2D ou en 3D ? Gaara07 Les Worms : En 2D ou en 3D ? Naruto_d Les Worms : En 2D ou en 3D ? Corde01 Les Worms : En 2D ou en 3D ? Chirol_2 Les Worms : En 2D ou en 3D ? Naruto_v Les Worms : En 2D ou en 3D ? Gaara05 Les Worms : En 2D ou en 3D ? Gaara02 Les Worms : En 2D ou en 3D ? Gaara05 Les Worms : En 2D ou en 3D ? Gaara02 Les Worms : En 2D ou en 3D ? Gaara05 Les Worms : En 2D ou en 3D ? Corde01 Les Worms : En 2D ou en 3D ? Corde01 Les Worms : En 2D ou en 3D ? Chirol_2 Les Worms : En 2D ou en 3D ? Chirol_2 Les Worms : En 2D ou en 3D ? Gaara03 Les Worms : En 2D ou en 3D ? Gaara07 Les Worms : En 2D ou en 3D ? Gaara03 Les Worms : En 2D ou en 3D ? Gaara07 censuré boulet censuré boulet


oé jsuis a 500% AVEC toi t'as tout as fait raison et en meme temps sa emmerde nico donc tout va pour le mieux Les Worms : En 2D ou en 3D ? Naruto_2
Revenir en haut Aller en bas
Superstars_Jump
Habitué
Habitué
Superstars_Jump


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2006

Les Worms : En 2D ou en 3D ? Empty
MessageSujet: Re: Les Worms : En 2D ou en 3D ?   Les Worms : En 2D ou en 3D ? EmptyJeu 8 Juin - 15:17

je préfère les version en 2D, car le plaisir tout comme la prise en main est immédiate, sa permet de jouer avec des personnes qui n'ont pas l'habitude de jouer aux jeux vidéo.

J'ai pas retrouvé dans les version 3D, la simplicitée et le plaisir que j'avais eu à jouer aux version 2D.
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Les Worms : En 2D ou en 3D ? Empty
MessageSujet: Re: Les Worms : En 2D ou en 3D ?   Les Worms : En 2D ou en 3D ? EmptyJeu 8 Juin - 20:02

^^ Tu résume se que je pense ^^
VIVE LES WORMS EN 2D !!!
même si en 3D c'est ien , je préfère nettement ceux en 2D...
Mais je peux comprendre qu'on aime...: Y'a tellement de gars qui savent pas apprécier les VRAIS jeux qui ont marqué leur époque ( ce n'est pas valable pour tout le monde ! ex: dark fox , peut être razbitum , ... et d'autre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Contenu sponsorisé





Les Worms : En 2D ou en 3D ? Empty
MessageSujet: Re: Les Worms : En 2D ou en 3D ?   Les Worms : En 2D ou en 3D ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Worms : En 2D ou en 3D ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Worms DS : open warfare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangame :: Jeux vidéos :: Divers-
Sauter vers: