Mangame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de jeux vidéos et de manga !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre jeu préféré musicalement

Aller en bas 
+2
L'admin
link60
6 participants
AuteurMessage
link60
Fidèle
Fidèle
link60


Nombre de messages : 253
Age : 35
votre manga préféré : Full metal alchemist
Date d'inscription : 27/03/2006

Votre jeu préféré musicalement Empty
MessageSujet: Votre jeu préféré musicalement   Votre jeu préféré musicalement EmptyLun 27 Mar - 19:48

Voilà alors les jeux que je préfèrent d'un pont de vue musical sont Zelda:ocarina of time(la plaine d'hyrule raahh!!),et baten kaitos :bounce: respect^^
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Votre jeu préféré musicalement Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré musicalement   Votre jeu préféré musicalement EmptyLun 27 Mar - 19:58

Moi j'adore soul calibur II : sa musique au niveau de mitsurugi je croi ( dans le chateau avec l'éclairage un peu rose )
Sinon y'a skie of arcadia Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Votre jeu préféré musicalement Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré musicalement   Votre jeu préféré musicalement EmptyMar 28 Mar - 13:28

Je suis parfaitement d'accord avec toi link60 les musiques des Zelda et de Baten Kaitos sont sublimes ! Et j'aime aussi celle de Tales of Symphonia Votre jeu préféré musicalement Naruto_4
Revenir en haut Aller en bas
Superstars_Jump
Habitué
Habitué
Superstars_Jump


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2006

Votre jeu préféré musicalement Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré musicalement   Votre jeu préféré musicalement EmptyJeu 8 Juin - 14:58

ah zut, j'étais prêt à répondre dance Dance revolution et Donkey Konga lol!

j'aime beaucoup la musique du marché dans zelda OoT, celle des chocobos dans FF7 et aussi presque toutes es musiques de FF8 (surtout l'intro)
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Votre jeu préféré musicalement Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré musicalement   Votre jeu préféré musicalement EmptyJeu 8 Juin - 20:05

Mince ...L'idée des Donkey Konga est déjà mise... Votre jeu préféré musicalement Gaara07 Votre jeu préféré musicalement Gaara07 Votre jeu préféré musicalement Gaara07
...Je le redis , SSX et 1080) ont des musique géniale ( competition song , god killed the queen , good times , choke...)
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Cyber Donkey
Fidèle
Fidèle
Cyber Donkey


Nombre de messages : 250
Age : 34
votre manga préféré : Samouraï Deeper Kyo et BLEACH!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Votre jeu préféré musicalement Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré musicalement   Votre jeu préféré musicalement EmptyVen 9 Juin - 10:18

Hey faut pas oublié Burnout 3 Takedown ("The FUps Lazy Generation" qu'est-ce que je l'adore!!!! Votre jeu préféré musicalement Gaara102 Votre jeu préféré musicalement Gaara102 ) et Revenge.Mais sinon il y a F-Zero GX avec sa bande son qui démonte.
Revenir en haut Aller en bas
Superstars_Jump
Habitué
Habitué
Superstars_Jump


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2006

Votre jeu préféré musicalement Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré musicalement   Votre jeu préféré musicalement EmptyVen 9 Juin - 13:46

je suis plus musique orchestrale que chanson, c'est pour sa que j'apprécie pas trop les musiques de jeux tels que burnout ou need for speed.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Votre jeu préféré musicalement Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré musicalement   Votre jeu préféré musicalement EmptyVen 9 Juin - 22:18

dans ce cas là tu devrais bien aimé les musiques de baten kaitos
Revenir en haut Aller en bas
Superstars_Jump
Habitué
Habitué
Superstars_Jump


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2006

Votre jeu préféré musicalement Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré musicalement   Votre jeu préféré musicalement EmptySam 10 Juin - 4:14

peut-être il faudrais que j'éssaye le jeu, mais je suis pas trop attiré par lui à cause de son système de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Cyber Donkey
Fidèle
Fidèle
Cyber Donkey


Nombre de messages : 250
Age : 34
votre manga préféré : Samouraï Deeper Kyo et BLEACH!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Votre jeu préféré musicalement Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré musicalement   Votre jeu préféré musicalement EmptySam 10 Juin - 11:24

C'est dommage Superstars_Jump. Moi aussi au début j'étais réticent mais au bout de quelques combats j'ai vraiment bien aimé et, en plus c'est vrai que les musiques sont bien. Votre jeu préféré musicalement Naruto_4
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Votre jeu préféré musicalement Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré musicalement   Votre jeu préféré musicalement EmptySam 10 Juin - 13:42

tu devrais y joué il est génial et le systéme de combat n'a peut etre pas l'air mais n'est pas si compliqué que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Razbitum
Habitué
Habitué
Razbitum


Nombre de messages : 165
Age : 115
Date d'inscription : 10/02/2006

Votre jeu préféré musicalement Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré musicalement   Votre jeu préféré musicalement EmptySam 10 Juin - 14:51

mais si t'y joue, joue s'y minimun une fois tout les deux jour paske sinon tu risque d'avoir du mal a reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre jeu préféré musicalement Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu préféré musicalement   Votre jeu préféré musicalement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre jeu préféré musicalement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre rpg preferé
» Votre méchant préféré ?
» Perso préféré dans Tales of Symphonia
» Votre nom en japonais
» l'adresse de votre wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangame :: Jeux vidéos :: Divers-
Sauter vers: