Mangame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de jeux vidéos et de manga !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy : Cristal Chronicle sur Revolution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Final Fantasy : Cristal Chronicle sur Revolution Empty
MessageSujet: Final Fantasy : Cristal Chronicle sur Revolution   Final Fantasy : Cristal Chronicle sur Revolution EmptyDim 5 Mar - 17:27

Je tire cette info de P-nintendo :
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064382.html

Un nouveau FFCC sortira cette année sur revoltion et les dévellopeurs l'annonce bien mieux , bien plus beau que sa version Gamecube ...
Sur gamecube , Le jeu devenait intéréssant quand on fesait du multijoueur à au moin 3 personnes ...
Moi , personnellement , je trouve le jeu un peu trop linéaire ...Un bon esprit de compétition règne ( surtout au moment de ramasser des gils et des trésors, ..., Hein ? RazbituM ? lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Final Fantasy : Cristal Chronicle sur Revolution Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : Cristal Chronicle sur Revolution   Final Fantasy : Cristal Chronicle sur Revolution EmptyDim 5 Mar - 20:07

J'ai aussi lu la new, en plus il disent que le jeu utiliseras les capacités de la manettes ! Vivement qu'il sorte ! Déja que j'adore celui sur gamecube pour le multi ! A 4 c'est vraiment excelent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Final Fantasy : Cristal Chronicle sur Revolution Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : Cristal Chronicle sur Revolution   Final Fantasy : Cristal Chronicle sur Revolution EmptyMar 7 Mar - 22:22

à 4 , c'est excellent mais c'est un peu loud vers la fin je trouve ...
Ca devient répétitif et on a fait tous les donjons au moin 3 fois ...
( sauf le dernier : lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Superstars_Jump
Habitué
Habitué
Superstars_Jump


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2006

Final Fantasy : Cristal Chronicle sur Revolution Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : Cristal Chronicle sur Revolution   Final Fantasy : Cristal Chronicle sur Revolution EmptyJeu 8 Juin - 13:45

bien meiux... mouais, sa restera un donjon rpg, à moin de changer le système de combat et passer au tour par tour (ce qu'ils ne feront pas), le jeu ne m'intérèssera pas, à quand un vrai final fantasy et pas un dérivé sans intérêt Final Fantasy : Cristal Chronicle sur Revolution Chirol_2
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Final Fantasy : Cristal Chronicle sur Revolution Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : Cristal Chronicle sur Revolution   Final Fantasy : Cristal Chronicle sur Revolution EmptyJeu 8 Juin - 20:12

Ch'uis pa fan du jeu , mais j'irais pas dire "sans interêts..."
Si j'adore moyen , c'est à cause de la linéarité du jeu...
Ensuite , au niveau de la coopération , c'est pas très poussé...
Je m'attendais à des épreuves du genre Four sword...
Les seules fois pù on coopère , c'est quand on partage les gils et les objets ( et encore...pas vrai RazbituM ? Final Fantasy : Cristal Chronicle sur Revolution Gaara06 Final Fantasy : Cristal Chronicle sur Revolution Gaara06 boulet lol! )...
J'éspère que la version Wii corrigera ces défauts...
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Final Fantasy : Cristal Chronicle sur Revolution Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : Cristal Chronicle sur Revolution   Final Fantasy : Cristal Chronicle sur Revolution EmptyJeu 8 Juin - 21:02

dsl mais il n'ai pas sans intéret ce n'est pas parce que ce n'est pas un vrai final fantasy qu'il est dénué d'intéret au contraire l'initiative d'en faire un donjon rpg est bien pensé et je trouves qu'ils se sont bien débrouillé.
pour vraiment l'apprécier il faut y joué a 4 ou l'a le jeu prend tout son intéret c'est sur que s'y on essaye que le mode solo qu'on est déçu ...
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Final Fantasy : Cristal Chronicle sur Revolution Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : Cristal Chronicle sur Revolution   Final Fantasy : Cristal Chronicle sur Revolution EmptyJeu 8 Juin - 21:03

Moais...Lemode multi reste linéaire Final Fantasy : Cristal Chronicle sur Revolution Naruto_5
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Superstars_Jump
Habitué
Habitué
Superstars_Jump


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2006

Final Fantasy : Cristal Chronicle sur Revolution Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : Cristal Chronicle sur Revolution   Final Fantasy : Cristal Chronicle sur Revolution EmptyJeu 8 Juin - 21:09

vous parlez du mode multi, mais c'était pas l'un des plus gros défaut du jeu ?, le matériel qu'il fallait rassembler pour pouvoir y jouer devait rendr eles parti en multi assez rare, a moin d'avoir pleins d'amis ayant une gba.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Final Fantasy : Cristal Chronicle sur Revolution Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : Cristal Chronicle sur Revolution   Final Fantasy : Cristal Chronicle sur Revolution EmptyJeu 8 Juin - 21:12

c'est vrai que le matériel qu'il faut réunir pour faire des parties multis est assez conséquent mais une fois les parties lancé ... c'est excelent !
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Final Fantasy : Cristal Chronicle sur Revolution Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : Cristal Chronicle sur Revolution   Final Fantasy : Cristal Chronicle sur Revolution EmptyJeu 8 Juin - 21:13

Pour nous , le matériel , y'a pas de soucis ^^....
C'est sur que ca reste un problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Final Fantasy : Cristal Chronicle sur Revolution Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : Cristal Chronicle sur Revolution   Final Fantasy : Cristal Chronicle sur Revolution EmptyJeu 8 Juin - 21:13

oui heuresement sinon j'aurais acheté le jeu pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy : Cristal Chronicle sur Revolution Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : Cristal Chronicle sur Revolution   Final Fantasy : Cristal Chronicle sur Revolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy : Cristal Chronicle sur Revolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la revolution
» Des détails sur la revolution au GDC !
» Red Steel
» Sortie de zelda TP et revolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangame :: Jeux vidéos :: Nintendo Wii :: Les news-
Sauter vers: