Mangame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de jeux vidéos et de manga !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jump ultimate star

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Jump ultimate star Empty
MessageSujet: Jump ultimate star   Jump ultimate star EmptyMer 28 Fév - 18:06

Jeu uniquement sorti au japon , il faut se tourner vers l'import ^^
Je vais pas expliquer pourquoi , enfin bref ...

Déjà ,l'intro , fantastique , rythmée , en 3D. ( l'écran du bas représente une carte du ciel avec des étoiles à relier pour débloquer des persos )
Menu principal : on découvre les 7 menus :

histoire
match
wifi ( +online )
??? ( mode à débloquer )
les decks
le magasin
info personnelles
options

Le mode histoire commence par un petit tuto ( en japonais mais en fait , on comprend sans trop de peine , au pire , il faut faire des actions au hasard ^^' )
On arrive enfin au vrai mode , il consiste à nous faire balader de galaxie en galaxie en nus fesant arrêter sur différentes planète , à qui correspondent un manga.
Sur chaque planète , il y a près de 5 missions contenant 5 objectifs à remplir du genre mettez tout le monde KO avec une attaque spéciale ou avec un perso de soutien , gagnez 2 étoiles de plus que les autres , finissez le stage en 20 secondes , etc ...( il faut avoir la trad pour les comprendre mais après ca va tout seul ).Seul petit reprohe de ce mode , il est un peu répétitif, ce sont quasi toujours les mêmes épreuves ( ce n'"est pas si grave mais bon ... )

Ce mode histoire permet de débloquer les komas .
Les komas font l'originalité de ce jeu : ce sont des morceaux de manga, des vignettes, que l'on collectionne et que l'on assemble pour former des decks qui servent au combat
Il existe 3 sortes de koma :

-koma d'amélioration ( 1 case ) ils rajoutent des caractéristique aux perso ( faire un petit dash en l'air , immunité au éclairs , etc ...

-koma de soutien ( 2 ou 3 cases ) : en cliquant dessus ( sur l'écran tactil ), le personnage représenté par la vignette apparaît sur l'écran , plus généralement pour cogner l'adversaire.

-koma de combat ( 4 à 8 cases ) : vos combattant.Vous pouvez en changer en cliquant sur leurs têtes dans votre "BDeck"
ils ont des attaque simple et spéciale toute plus dévastatrice que les autres...

Les combats sont ultra dynamique et parfois confus ( mais c'est pas un défaut ) quand les 4 combattant sont au même endroit , q'ils appellent chacun un perso de soutien ^^'
Ils sont le point fort du jeu car ils sont super fun , mettre une dérouillé à Arale par sasuke ( de la version next-gen ) puis enchaîner avec une attaque ultra puissant d'une manifestation de naruto en kyubi à 4 queues est assez amusant .


Le système de cartes est génial , il est possible de collectionner plus de 500 cartes ( et encore ... ) , il permet de créer des alliances goku/ichigo+sanji ou arale+olive et tom/naruto(kyubi à 4 queues )

Cet opus regroupe pas moins de 40 mangas différents...

Ken le survivant
Cobra
Bleach
Saint Seiya
Dr.Slump
Reborn!
Eye shield 21
Olive et tom
Prince of tennis
Slam dunk
Dragonball
Naruto
One piece
...


Le magasin permet d'acheter des cartes et leurs évolutions en dépensant des J-gems gagnées lors des tournois ou des missions réussie du mode principal.

Le mode Match contient 3 modes :
Ranking ( un tournoi d'une épreuve choisie ( collecte de point , élimination ...)
Combat simple
Training

Le mode multijoueur est possible avec une seule cartouche ( cependant , les joueurs jouent avec des decks aléatoires mais c'est pas si grave ) et permet de beaux combat entre potes^^.

LES PLUS

Dynamique
Fun
Long ( perso j'en suis à 20 heures et je l'ai pas fini )

LES MOINS
Une trad est nécéssaire
Un tout petit peu répétitif ^^


VERDICT
Un jeu à posséder , un jeu de combat assez époustouflifiant ( hommage aux inconnus ^^ ).Un multi joueur génial , je ne parle pas du online car je ne l'ai pas encore essayé ( je vais me faire toler par des japonais(es) ^^)

Note 9.5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Thamior
P'tit habitué
P'tit habitué
Thamior


Nombre de messages : 47
votre manga préféré : Il y en a trop^^
Date d'inscription : 01/03/2007

Jump ultimate star Empty
MessageSujet: Re: Jump ultimate star   Jump ultimate star EmptyJeu 1 Mar - 12:22

Sachant que sur ce jeu la plupart des Japonais sont de véritables pros en effet tu vas te prendre une belle tolée. Sinon pour faire simple, les mangas présents sont des mangas dans l'excellent Jump (d'où le nom^^). En ce qui concerne la compréhension elle est certainement, à mon goût, bien plus aisée que celle de Jump Super Stars ou que d'un Bleach DS.
P.S T'as oublié de parler des musiques qui sont franchement pas mal pour un jeu sur DS, de plus, elle colle parfaitement bien à l'univers du monde ou le combat à lieu (je pense au monde Naruto entre autres). Et aussi, la quantité assez impressionnante de bonus (persos de présentation, premier tome de chaque manga, les musiques, les scènes de présentation...).
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Jump ultimate star Empty
MessageSujet: Re: Jump ultimate star   Jump ultimate star EmptyJeu 1 Mar - 15:19

Bon bah vous avez un test quasi-complet maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Contenu sponsorisé





Jump ultimate star Empty
MessageSujet: Re: Jump ultimate star   Jump ultimate star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jump ultimate star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jump Ultimate Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangame :: Jeux vidéos :: Nintendo DS :: Vos Test de jeu-
Sauter vers: