Mangame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de jeux vidéos et de manga !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 à ceux qui ont la wii...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

à ceux qui ont la wii... Empty
MessageSujet: à ceux qui ont la wii...   à ceux qui ont la wii... EmptyMer 3 Jan - 16:56

A ceux qui ont la wii : Venez donner vos impressions et dire quel jeu(x) vous avez avec !

Moi j'ai zelda ( en plus de wii sport , normal , quoi ... )
Maniabilité superbe ! On est trop pris dans le jeu : les graphismes ne sont plus qu'un support pour le jeu ,la maniabilité passant prioritaire...

Wii sport m'a fait délirer , moi e ma famille ( ainsi que son entourage )
Et le zelda que j'ai eu hier ( 02/01/07 ) et il est géniaaaalll !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Superstars_Jump
Habitué
Habitué
Superstars_Jump


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2006

à ceux qui ont la wii... Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui ont la wii...   à ceux qui ont la wii... EmptyVen 5 Jan - 15:10

J'ai pas la Wii, mais j'y est joué chez un ami, j'ai joué à Wiisport, Rayman, wii play, zelda et Red Steel.

wiisport est marrant à plusieurs seulement, mais je trouve qu'il est trop vite lassant quand on joue seul, avec quelques problèmes de jouabilitée dans certain jeux comme la box ou le baseball.

Rayman est graphiquement correct et assez marrant, la wiimote est assez bien reconnu, on a eu des problèmes sur plusieurs mini-jeux, mais la problème est le même que pour wiisport ou wiiplay, le jeu est surtout multi, seul l'ennuie arrive assez vite.

Wiiplay est très moyen, les jeux sont sympas (genre jeux en flash sur pc lol!)mais seul, on se fait ch*er.

Red Steel est un cas à pas, plutôt jolie (rien de bien exceptionnel non plus) mais une jouabilitée catastrophique, je deteste la façon dont bouge le viseur.

terminont avec le meilleur, Zelda, très joli (pour un jeu game cube Very Happy ) le jeu est bien, mais j'ai pas accroché, le jeu ne m'attirais pas et j'avoue avoir fait aucun éffort pour prendre plaisir en y jouant.

donc j'ai pas de wii et après avoir pu y jouer, je pense que je suis pas près de la prendre, la jouabilitée est sympas, mais la console ne possêde pas encore de jeux qui me font vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

à ceux qui ont la wii... Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui ont la wii...   à ceux qui ont la wii... EmptyVen 5 Jan - 16:08

ouais , wii sport est assez ennuyant tout seul..mais à 4 sur le bowling , on s'est bien amusé ...
Je trouve le zelda super , personnellement....
Mais je n'ai pas encore eu le bonheur d'essayer red steel...
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
carolinedite
Habitué
Habitué
carolinedite


Nombre de messages : 86
Age : 30
votre manga préféré : Princesse Mononoké, le château ambulant et Naruto !!
Date d'inscription : 05/02/2006

à ceux qui ont la wii... Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui ont la wii...   à ceux qui ont la wii... EmptySam 6 Jan - 14:58

dans wii sport moi je préfére trop le bowling !!! tout seul ça peu aller mais le mieu c'est à partir de 2-3 !!!!!!!!!!!!!!!! à ceux qui ont la wii... Naruto_4
Revenir en haut Aller en bas
http://carolinedite.free.fr
zelda59
Habitué
Habitué
zelda59


Nombre de messages : 59
Age : 32
votre manga préféré : naruto et dbz
Date d'inscription : 01/08/2006

à ceux qui ont la wii... Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui ont la wii...   à ceux qui ont la wii... EmptyMer 7 Fév - 20:51

ben moi j'ai zelda que je trouve super et wii sport bien sur moi je n'est pas le temps de le trouver lassant mon frere joue toujours avec moi ou presque
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/temari59
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

à ceux qui ont la wii... Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui ont la wii...   à ceux qui ont la wii... EmptyMer 7 Fév - 21:34

C'est vrai que zelda et une tuerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Contenu sponsorisé





à ceux qui ont la wii... Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui ont la wii...   à ceux qui ont la wii... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à ceux qui ont la wii...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangame :: Jeux vidéos :: Nintendo Wii :: Divers-
Sauter vers: