Mangame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de jeux vidéos et de manga !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ??

Aller en bas 
+3
L'admin
Cyber Donkey
carolinedite
7 participants
AuteurMessage
carolinedite
Habitué
Habitué
carolinedite


Nombre de messages : 86
Age : 30
votre manga préféré : Princesse Mononoké, le château ambulant et Naruto !!
Date d'inscription : 05/02/2006

Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ?? Empty
MessageSujet: Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ??   Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ?? EmptyLun 18 Déc - 17:13

Quels sont les jeux vidéos que vous avez fini ??

Moi j'ai fini les Sims 1 (sur GC) et mario kart
(j'avais presque finit Mario party 4 quand mon frère à effacé ma partie...)
Revenir en haut Aller en bas
http://carolinedite.free.fr
Cyber Donkey
Fidèle
Fidèle
Cyber Donkey


Nombre de messages : 250
Age : 34
votre manga préféré : Samouraï Deeper Kyo et BLEACH!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ??   Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ?? EmptyLun 18 Déc - 20:26

Bon je crois que je vais pas faire la liste des jeux que j'ai fini on aurait jamais fini Rolling Eyes mais je peux dire le jeu ou j'ai le plus galéré a finir, comme par exemple Viewtiful Joe en mode V et presque en ultra V *la rage* Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ?? Gaara07 mais bien sur j'en ai fini bien plus comme par exemple la serie de sonic adventure, heroes, les zelda, et encore bien d'autre mais trop la flemme de tout citer king
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ??   Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ?? EmptyLun 18 Déc - 21:18

La flemme ? toi ? pas possible !
Moi c'est pareil , + les jeux PC , GBA , GBC , GB , SNES ... , on pas fini
Les jeux gamecube : j'ai fini tous mes jeux ( à part billyhatcher et les sims ) + les jeux que des copins m'ont prété , ca fait un certain nombre de jeux...
Ah ouais ! j'oubliais ! les jeux PSone ( cette époque était en train de sortir de mes souvenir , grâce à toi , je m'en rappelle , j'éspère que t'es contente !!!!!!!! ch'uis furax:énervé: j'ai trop honte ) , bref , y'en a trop pour les citer , eux aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ??   Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ?? EmptyLun 18 Déc - 21:19

Pour au moins faire semblant de répondre au topic , ce serait cool de au moins mettre le nombre de jeux qu'on a fini ( je comprendrais que mettre les titre serait laborieux Wink )
moi j'en suis à à peu près 35,40...( je fais ça vite fait car je vais pas ressortir toute mes boîte de jeux et en faire l'inventaire avec un carnet à la main :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Cyber Donkey
Fidèle
Fidèle
Cyber Donkey


Nombre de messages : 250
Age : 34
votre manga préféré : Samouraï Deeper Kyo et BLEACH!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ??   Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ?? EmptyLun 18 Déc - 22:07

hey hey d'ailleurs si tu pouvais me repassé Metroid Prime 2 Echoes que t'as pas fini XD Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ?? Naruto_l
Mais bon pour avoir une idée approximative du nombre de jeu que j'ai fini sa doit surement faire plus que toi admin Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ?? Naruto_6
Avec les jeux de Dreamcast, sa rajoute a ma collection de cadavre de jeux fini lol!

PS: Dark fox, Fire Emblem je te réemprinter, je veux le finir ce jeu Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ?? Gaara03
Revenir en haut Aller en bas
link60
Fidèle
Fidèle
link60


Nombre de messages : 253
Age : 35
votre manga préféré : Full metal alchemist
Date d'inscription : 27/03/2006

Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ??   Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ?? EmptyLun 18 Déc - 23:21

Ce topic a-t-il vraiment sa place dans cette section "n'importe quoi" ? Euh non :/
Voyons les jeux que j'ai fini,un peu con comme topic,surtout que comme d'autres chez moi la liste est très longue !!
Impossible de tout citer.Et franchement y a certains qui ne se finissent jamais Suspect ,ex: Nintendogs,Animal Crossing,les Mario Party avec le mode solo anecdotique,les sims,les jeux de football,sports,Tetris ...ca enlève beaucoup de jeux à la liste...tiens ca m'aura donné une idée de topic intéressant Very Happy

Bon,aller faut donner un chiffre sinon c'est pas marrant,je dirais hmmmm une trentaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ??   Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ?? EmptyMar 19 Déc - 19:52

euh moi non plus je peux pas faire de liste, ca serait beaucoup trop long, mais pour donner un ordre d'idée je dirais au moins une bonne quarantaine ^^
et tkt cyber donkey je te le repasserais fire emblem, je sais bien que tu veux le triomphé lol!
Revenir en haut Aller en bas
carolinedite
Habitué
Habitué
carolinedite


Nombre de messages : 86
Age : 30
votre manga préféré : Princesse Mononoké, le château ambulant et Naruto !!
Date d'inscription : 05/02/2006

Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ??   Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ?? EmptyMar 19 Déc - 20:29

moi j'ai honte à coté... j'ai fini que 3-4 jeux !! (j'avais oublié bugs bunny sur Game Boy Color... lol! ) je suis un(e) boulet

Un des jeux que j'adore mais que j'arrive pas à finir c'est Donkey Konga... en expert c'est trop dur (et je parle même pas du mode "jam" où j'ai réussi qu'une ou deux chansons...)
Revenir en haut Aller en bas
http://carolinedite.free.fr
carolinedite
Habitué
Habitué
carolinedite


Nombre de messages : 86
Age : 30
votre manga préféré : Princesse Mononoké, le château ambulant et Naruto !!
Date d'inscription : 05/02/2006

Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ??   Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ?? EmptyMar 19 Déc - 20:39

link60 a écrit:
Ce topic a-t-il vraiment sa place dans cette section "n'importe quoi" ? Euh non :/
Voyons les jeux que j'ai fini,un peu con comme topic,surtout que comme d'autres chez moi la liste est très longue !!
Impossible de tout citer.Et franchement y a certains qui ne se finissent jamais Suspect ,ex: Nintendogs,Animal Crossing,les Mario Party avec le mode solo anecdotique,les sims,les jeux de football,sports,Tetris ...ca enlève beaucoup de jeux à la liste...tiens ca m'aura donné une idée de topic intéressant Very Happy
Bon,aller faut donner un chiffre sinon c'est pas marrant,je dirais hmmmm une trentaine Wink
on est pas dans "n'importe quoi" mais sans "jeux vidéos : autre plate-forme"
Revenir en haut Aller en bas
http://carolinedite.free.fr
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ??   Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ?? EmptyMar 19 Déc - 20:58

Ouais j'ai déplacé le topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
carolinedite
Habitué
Habitué
carolinedite


Nombre de messages : 86
Age : 30
votre manga préféré : Princesse Mononoké, le château ambulant et Naruto !!
Date d'inscription : 05/02/2006

Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ??   Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ?? EmptyMer 20 Déc - 14:04

ah...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolinedite.free.fr
Cyber Donkey
Fidèle
Fidèle
Cyber Donkey


Nombre de messages : 250
Age : 34
votre manga préféré : Samouraï Deeper Kyo et BLEACH!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ??   Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ?? EmptyMer 20 Déc - 16:00

Ben moi j'ai pas trouvé ça dur Donkey Konga Rolling Eyes surtout le 1 mais le 2 m'a l'air bien plus hard et plus dans un rythme rapide Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ?? Gaara02
Revenir en haut Aller en bas
Superstars_Jump
Habitué
Habitué
Superstars_Jump


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2006

Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ??   Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ?? EmptyJeu 21 Déc - 17:00

Je crois que dans mon cas, faire la liste complète de tous les jeux que j'ai terminé risque d'être difficile, mais j'ai éssayé de faire un compte dans ma tête et je pense que je dois me situer aux alentours de 100/150 jeux.
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ??   Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ?? EmptyJeu 21 Déc - 20:15

ça va^^ record battu lol! king king king king
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
ben-2-8
P'tit habitué
P'tit habitué
ben-2-8


Nombre de messages : 32
Age : 27
votre manga préféré : One Piece et Dragon Ball
Date d'inscription : 30/03/2006

Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ??   Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ?? EmptyMer 31 Jan - 21:25

moi j'ai fini que mes jeux ( j'en ai 4 Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ?? Naruto_p ) jai fini Donald Couac Attack, Harry Potter 2, Billy Hatcher and the Giant Egg, Star Fox advendtur et Action Man sur PSone Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ?? Naruto_4 !!
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ??   Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ?? EmptyMer 7 Fév - 21:37

des jeux de winner
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
ben-2-8
P'tit habitué
P'tit habitué
ben-2-8


Nombre de messages : 32
Age : 27
votre manga préféré : One Piece et Dragon Ball
Date d'inscription : 30/03/2006

Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ??   Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ?? EmptyJeu 8 Fév - 15:20

et je rajoute que j'ai fini il y a 2 jours que j'ai fini Asterix et Obelix mission ouifix sur DS king
Revenir en haut Aller en bas
link60
Fidèle
Fidèle
link60


Nombre de messages : 253
Age : 35
votre manga préféré : Full metal alchemist
Date d'inscription : 27/03/2006

Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ??   Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ?? EmptyMer 14 Fév - 22:04

ben-2-8 a écrit:
moi j'ai fini que mes jeux ( j'en ai 4 Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ?? Naruto_p ) jai fini Donald Couac Attack, Harry Potter 2, Billy Hatcher and the Giant Egg, Star Fox advendtur et Action Man sur PSone Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ?? Naruto_4 !!

Forcémment vu ton âge t'a pas (encore) une grosse carrière de gamer ! Mwarf à 10ans euh :s j'avais quoi super mario 64 po fini,mario kart 64,un jeu de course(MRC),diddy kong racing,coupe du monde 98 hmmm ....

Admin> "des jeux de winner" > non,pour la plupart des jeux commerciaux huhu,enfin chacun son truc:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ??   Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les jeux (vidéos) que vous avez fini ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels zelda avez vous fini ?
» Emission de Jeux vidéo sur Canal + ^^ (en clair)
» Boîte de jeux Wii
» 7 jeux Wii pour Ubisoft
» Vos Collections (jeux,consoles produits dérivés etc...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangame :: Jeux vidéos :: Divers-
Sauter vers: