Mangame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de jeux vidéos et de manga !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une wii 1.5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Une wii 1.5 Empty
MessageSujet: Une wii 1.5   Une wii 1.5 EmptyLun 30 Oct - 12:59

D'après un magazine anglais ( Edge ) , Nintendo travaillerait actuellement sur un projet de wii 1.5 ( une évolution , donc ) prévue apparemment pour 2007 seulement en Europe ...Mais nan je déconne , elle sortira au japon ^^

Elle serait équipée d'un lecteur DVD ( perso ..... je m'en fous ^^ )
Comme une console ( j'aimerais bien avoir son nom donc si quelqu'un le connaît ... :) ) qui lisait DVD et jeux de NGC ^^

On ne sait pas encore si Big N vont rajouter des fonctions mais on se doute que les japonais-du-soleil-levant vont se régaler ( , ce qui va régaler aussi Nintendo ^^ )

Source : P-nintendo ^^ ( j'ai modifié l'article pour pas copier et dire que je me suis un minimum impliqué dans cet article :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Superstars_Jump
Habitué
Habitué
Superstars_Jump


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2006

Une wii 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Une wii 1.5   Une wii 1.5 EmptyLun 30 Oct - 13:59

je vois pas trop l'intérêt de sortir une nouvelle version de la console avec comme seule rajout un lecteur dvd Rolling Eyes

En ce qui concerne la console qui lisait les jeux ngc et les dvd, c'était le Q de Panasonic.
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Une wii 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Une wii 1.5   Une wii 1.5 EmptyLun 30 Oct - 15:32

nan , moi non plus j'en voit pas l'interêt....

Sinon , merci pr le nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
pod_satellite
Habitué
Habitué
pod_satellite


Nombre de messages : 68
Age : 37
votre manga préféré : Dragon Ball Z
Date d'inscription : 22/09/2006

Une wii 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Une wii 1.5   Une wii 1.5 EmptyLun 30 Oct - 17:55

Quelle réponse donnez-vous à ceux qui trouvent le prix de 250 euros excessif pour une « GameCube 1.5 » ?

Je sais que beaucoup de joueurs parlent de la Wii comme étant une GameCube 1.5. C'est d'ailleurs en parti à cause des journalistes ! D'un côté, ça me fait plutôt sourire puisque toutes ces personnes parlent de quelque chose qu'elles ne connaissent pas. En effet, elles n'ont jamais joué à la Wii. Pour savourer cette console, il faut absolument la prendre en main et ainsi ressentir de nouvelles sensations ludiques. Je peux comprendre cette réaction, mais une fois que la Wii sera dans les mains des joueurs, le faux terme « GC 1.5 » va disparaître. De plus, c'est uniquement basé sur un registre technique qui ne concerne absolument pas la Wii. Inutile donc de traîner sur une fiche technique.

(Je pense que c'est assez clair L'admin hm?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ganon2.skyblog.com
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Une wii 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Une wii 1.5   Une wii 1.5 EmptyLun 30 Oct - 21:59

Je suis tout a fait d'accord avec toi pod_satellite, mais l'admin ne parlait pas de cela. En fait il s'agit d'une rumeur comme quoi une autre version de la wii sortirait (dans un an) avec une de nouvelles fonctions dont un lecteur dvd. Perso je ne vois pas l'intérêt, et je pense que cette rumeur est fausse, Nintendo ayant retiré la fonction dvd de la Wii ( et oui il devait y en avoir un a la base) car il la voyait inutile étant donné que la plupart des foyers en sont déjà équipés, alors en rajouté une après ....
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Une wii 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Une wii 1.5   Une wii 1.5 EmptyMar 31 Oct - 11:16

T'inquète pas ^^ t'a été clair pod ^^
Mais c'est vrai , on ne pas qualifier la wii de ngc 1.5 : elles n'ont strictement rien en commun ( y'a quelques points quans même :p )
La manière de jouer est différent , l'idée est différente , etc ...
Si on qualifiait la NGC ( trop naze cette console .... zut je confond de console :s lol! ) de N64 1.5 , ce serait plus comprehensible ...

Pour en revenir au topic , il faut éspérer que nintendo ne font pas ça pour "contrer" sony ( même si ils ne veulent pas s'arrêter au lecteur DVD )
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
link60
Fidèle
Fidèle
link60


Nombre de messages : 253
Age : 35
votre manga préféré : Full metal alchemist
Date d'inscription : 27/03/2006

Une wii 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Une wii 1.5   Une wii 1.5 EmptyMer 1 Nov - 2:28

La rumeur a été confirmé par Nintendo

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=6128&r=1

Elle sortira bien au Japon,sérieux ca fait con,un lecteur Dvd intégré encore y a 5ans avec la Q ca passait mais là non.Je comprend pas Nintendo sur ce point ..vraiment >.<


Oups ca fait un bail que j'ai pas posté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une wii 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Une wii 1.5   Une wii 1.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une wii 1.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangame :: Jeux vidéos :: Nintendo Wii :: Les news-
Sauter vers: