Mangame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de jeux vidéos et de manga !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Résumé

Aller en bas 
+2
Dark Fox
L'admin
6 participants
AuteurMessage
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Résumé Empty
MessageSujet: Résumé   Résumé EmptySam 16 Sep - 10:22

Bon..la wii sort en europe le 8 décembre pour 250€ ( wii sport + nunchaku et manette inclus )
...
...
Je laisse la parole à ceux qui seront plus éloquent que moi Résumé Gaara06
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Résumé Empty
MessageSujet: Re: Résumé   Résumé EmptySam 16 Sep - 20:41

L'admin a écrit:

Je laisse la parole à ceux qui seront plus éloquent que moi Résumé Gaara06

flemmard XD
bon moi je trouve que niveau prix ca va, 250€ pour la console et Wii Sport c'est abordable
mais j'aurais quand même préféré qu'il fasse aussi la console sans jeu pour laisser le choix, mais bon moi de toute façon je voulais le prendre wii sport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superstars_Jump
Habitué
Habitué
Superstars_Jump


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2006

Résumé Empty
MessageSujet: Re: Résumé   Résumé EmptySam 16 Sep - 21:42

Je trouve le prix un peu élevé, ils auraient du proposer un pack "sans jeux", mais bon si ils ont fait le pack avec wiisport, c'est tout simplement parce qu'ils pensent que le jeu se vendrait pas "hors pack", comme sa les gens sont obliger de l'acheter (vu que dans le prix, tu paye le jeu ^^ ). Je reviens à ce que je disais, le prix est un poil trop haut, quand je vois que pour un peu plus cher tu peux avoir une xbox360 avec un jeu (je considère pas wiisport comme un jeu, mais plus comme une démo technique).

Ce qui me gène aussi c'est l'histoire du "zonnage", Nintendo à dis que la Wii serait pas zonnée et que les jeux Nintendo ne se seront pas non plus, mais que les éditeurs pourront zonner leurs jeux si ils veulent, je sais pas pourquoi, mais je le sens mal ce truc, on va se faire avoir comme pour la Xbox360 (qui je le rappelle n'est pas zonnée), les jeux Nintendo seront pas zonnés (même si j'ai du mal à croire que Nintendo va permettre aux joueurs d'acheter des "gros" jeux nintendo en import, alors qu'ils aiment pas du tout sa) alors que tous les jeux d'éditeurs tiers eux seront zonnés, et une fois de plus on se sera fais avoir, sympas Résumé Chirol_2
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Résumé Empty
MessageSujet: Re: Résumé   Résumé EmptyDim 17 Sep - 11:49

Pour les prix , j'ai été un poil décu : 60€ le combo manette= nunchaku O_O

Moi je trouve ca cher ... et 40€ la télécommande ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Résumé Empty
MessageSujet: Re: Résumé   Résumé EmptyDim 17 Sep - 16:55

Superstars_Jump a écrit:
Je trouve le prix un peu élevé, ils auraient du proposer un pack "sans jeux", mais bon si ils ont fait le pack avec wiisport, c'est tout simplement parce qu'ils pensent que le jeu se vendrait pas "hors pack", comme sa les gens sont obliger de l'acheter (vu que dans le prix, tu paye le jeu ^^ ). Je reviens à ce que je disais, le prix est un poil trop haut, quand je vois que pour un peu plus cher tu peux avoir une xbox360 avec un jeu (je considère pas wiisport comme un jeu, mais plus comme une démo technique).

Ce qui me gène aussi c'est l'histoire du "zonnage", Nintendo à dis que la Wii serait pas zonnée et que les jeux Nintendo ne se seront pas non plus, mais que les éditeurs pourront zonner leurs jeux si ils veulent, je sais pas pourquoi, mais je le sens mal ce truc, on va se faire avoir comme pour la Xbox360 (qui je le rappelle n'est pas zonnée), les jeux Nintendo seront pas zonnés (même si j'ai du mal à croire que Nintendo va permettre aux joueurs d'acheter des "gros" jeux nintendo en import, alors qu'ils aiment pas du tout sa) alors que tous les jeux d'éditeurs tiers eux seront zonnés, et une fois de plus on se sera fais avoir, sympas Résumé Chirol_2

Ce n'est pas parce que ils pensent que le jeu ne se vendrait pas hors pack qu'il l'on mis en pack ! Au contraire Wii Sport est un titre qui se vendrait beaucoup, le sport dans le jeu video est un marché conséquent. Il l'on mis en pack pour une stratégie de marketing, car Wii Sport illustre très bien les fonctionnalités de la manette. De plus çe n'est pas parce que toi tu ne considére pas Wii Sport comme un jeu qu'il n'en est pas un, avec 5 sport différents (tennis, baseball, bowling, golf, et boxe) il a tout pour être un jeu.

Et pour le zonage même si tu as du mal a croire que les jeux Nintendo ne seront pas zonné il en seras ainsi, et pour les éditeur tiers Nintendo n'a jamais dit qu'ils serait zonné, nuance, ils ont dit que les éditeurs pourrait mettre une protection.
Revenir en haut Aller en bas
Superstars_Jump
Habitué
Habitué
Superstars_Jump


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2006

Résumé Empty
MessageSujet: Re: Résumé   Résumé EmptyJeu 21 Sep - 22:18

C'était vraiment louche cette histoire de zonnage et tout compte fait Nintendo à tranché, la Wii sera zonée, oublier les jeux import et vive les jeux pal Rolling Eyes

http://www.gamekult.com/articles/A0000051169/
Revenir en haut Aller en bas
carolinedite
Habitué
Habitué
carolinedite


Nombre de messages : 86
Age : 30
votre manga préféré : Princesse Mononoké, le château ambulant et Naruto !!
Date d'inscription : 05/02/2006

Résumé Empty
MessageSujet: Re: Résumé   Résumé EmptySam 23 Sep - 9:58

Ouais , ça m'embête , moi Résumé 10359291
Revenir en haut Aller en bas
http://carolinedite.free.fr
link60
Fidèle
Fidèle
link60


Nombre de messages : 253
Age : 35
votre manga préféré : Full metal alchemist
Date d'inscription : 27/03/2006

Résumé Empty
MessageSujet: Re: Résumé   Résumé EmptyJeu 28 Sep - 22:38

Ouais,franchement Nintendo niveau communication ils ont pas assuré concernant le zonage de la Wii Rolling Eyes ah mais je croyais que si ah bah non -_-( super Résumé Gaara06

Je n'ai pas testé Wii sports mais je pense qu'après l'avoir essayé quelques heures chaque sport on a fait le tour,à part pour faire des Hi scores.Pour moi ce n'est pas un jeu,c'est juste une compilation de jeux utilisant les fonctionnalités révolutionnaires de la Wii avec des graphismes *onnepeuxpasfairemieux*

J'espère que Nintendo ne nous servira pas de party games aux graphismes niveau GC à foison à prix réduit *destinés au non joueurs *

Franchement si il y avait pas Zelda TP jouable avec la Wii à la sortie il n'y aurait eu aucun jeu vraiment qui tue personnellement :schtrmf:

Et dire qu'au départ Zelda TP était prévu seulement sur GC,Nintendo a bien réussi son coup car je vais acheter la Wii avec ce nouvel épisode Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pod_satellite
Habitué
Habitué
pod_satellite


Nombre de messages : 68
Age : 37
votre manga préféré : Dragon Ball Z
Date d'inscription : 22/09/2006

Résumé Empty
MessageSujet: Re: Résumé   Résumé EmptyVen 29 Sep - 17:42

Tout ça pour dire qu'avec wii sport il y aura aussi...

Du sport. boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://ganon2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Résumé Empty
MessageSujet: Re: Résumé   Résumé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangame :: Jeux vidéos :: Nintendo Wii :: Les news-
Sauter vers: