Mangame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de jeux vidéos et de manga !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conférence US du 14 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Conférence US du 14 septembre Empty
MessageSujet: Conférence US du 14 septembre   Conférence US du 14 septembre EmptyJeu 14 Sep - 19:13

Les Etats Unis seront les 1er servi pour la Wii, elle sortira le 19 novembre au prix de 250$ avec WiiSports dans le bundle.
pour voir le résumé de la conférence : http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065026.html
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Conférence US du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Conférence US du 14 septembre   Conférence US du 14 septembre EmptyJeu 14 Sep - 19:31

Ayé ! La Wii sort le 2 décembre au japon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Superstars_Jump
Habitué
Habitué
Superstars_Jump


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2006

Conférence US du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Conférence US du 14 septembre   Conférence US du 14 septembre EmptyJeu 14 Sep - 19:43

c'est assez risqué je trouve, sortir la Wii au japon presque 1 mois après la ps3.

Il y a plus de chance que les prix pour l'europe se rapproche plus des prix américains plutôt que des prix japonais, mais je trouve que le prix pour les jeux Virtual Console sont trop cher, en parlant de sa, ou devront être mis les jeux télécharger sur Virtual Console, sachant que la Wii ne possède pas de disc dur, je trouve sa assez étrange, si il faut mettre sa sur carte mémoire autant laissé tomber tout de suite.

Est-ce qu'il y a quelqu'un sur le forum qui est gaucher ?, je voudrais savoir ce qu'il pense de la wiimote, car toutes les vidéo que j'ai pu voir de personne jouant à la wii, c'étais tous des droitiers, je comprend que la wiimote puisse convenir parfaitement à un droitier, mais qu'en est-il pour un gaucher ?
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Conférence US du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Conférence US du 14 septembre   Conférence US du 14 septembre EmptySam 16 Sep - 10:20

XD : il pense à tout ce membre :p
Moi , perso , je suis droitier ...
Mais il feront surement comme dans wario ware touched : un menu ou tu choisis ta main ^^
et de toute façon ...enfin , je suis mal placé pour en parler...mais si tu sait te servir d'une télécommande de télé en étant gaucher , la manette de la wii ne posera peut-être pas de problème :p ^^
on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Superstars_Jump
Habitué
Habitué
Superstars_Jump


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2006

Conférence US du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Conférence US du 14 septembre   Conférence US du 14 septembre EmptySam 16 Sep - 12:02

Pour les jeux utilisant que la wiimote, il y aura aucune dificulté, c'est surtout pour les jeux ou il faudra utiliser la wiimote et le nunchuk ou j'ai des doutes, car sur Metroid Prime Hunter sur DS, même si ils disaient que le jeu était prévu pour les gaucher, j'ai eu beaucoup de mal à m'habituer à la jouabilitée au stylet et en fin de compte je l'ai revendu car je trouvais le jeu "pas très jouable" et j'ai pas envie que ce genre de chose m'arrive avec la WII qui coute plus cher qu'un simple jeu DS Conférence US du 14 septembre 10359291
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Conférence US du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Conférence US du 14 septembre   Conférence US du 14 septembre EmptySam 16 Sep - 12:03

Ouais je vois ce que tui veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
zohariel
P'tit nouveau
P'tit nouveau
zohariel


Nombre de messages : 11
votre manga préféré : naruto, fullmetal alchemist et les Hayao Miyazaki,
Date d'inscription : 28/08/2006

Conférence US du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Conférence US du 14 septembre   Conférence US du 14 septembre EmptySam 16 Sep - 12:16

de toute façon toutes les manettes (même les non nintendo) on eu le joystik a gauche alors pour les droitiers pur sa ne devait pas être facile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Conférence US du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Conférence US du 14 septembre   Conférence US du 14 septembre EmptySam 16 Sep - 20:37

je pense que la prise en main doit aussi bien convenir au droitiers qu'au gauchers même avec la nunchaku, car comme le dit zohariel les droitiers doivent ont du s'habituer a un joystick à gauche, alors pour les gauchers tenir la wiimote avec la main gauche et le joystick avec la main droite devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence US du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Conférence US du 14 septembre   Conférence US du 14 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence US du 14 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence japonaise du 14 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangame :: Jeux vidéos :: Divers-
Sauter vers: