Mangame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de jeux vidéos et de manga !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 différences entre la DS et la DS lite

Aller en bas 
+2
Razbitum
carolinedite
6 participants
AuteurMessage
carolinedite
Habitué
Habitué
carolinedite


Nombre de messages : 86
Age : 30
votre manga préféré : Princesse Mononoké, le château ambulant et Naruto !!
Date d'inscription : 05/02/2006

différences entre la DS et la  DS lite Empty
MessageSujet: différences entre la DS et la DS lite   différences entre la DS et la  DS lite EmptyMar 29 Aoû - 12:30

Salut à tout le monde !

Je voudrais vous demander quelles différences il y a entre la DS et la DS lite ???

je vais peut-etre m'acheter une des deux donc merci de répondre


différences entre la DS et la  DS lite Naruto_4
Revenir en haut Aller en bas
http://carolinedite.free.fr
Razbitum
Habitué
Habitué
Razbitum


Nombre de messages : 165
Age : 115
Date d'inscription : 10/02/2006

différences entre la DS et la  DS lite Empty
MessageSujet: Re: différences entre la DS et la DS lite   différences entre la DS et la  DS lite EmptyMar 29 Aoû - 12:44

prend la ds lite elle est plus solide au nivo des charniere plus d'eclairage, plus legere, plus nintendo quoi! différences entre la DS et la  DS lite Naruto_4
Revenir en haut Aller en bas
carolinedite
Habitué
Habitué
carolinedite


Nombre de messages : 86
Age : 30
votre manga préféré : Princesse Mononoké, le château ambulant et Naruto !!
Date d'inscription : 05/02/2006

différences entre la DS et la  DS lite Empty
MessageSujet: Re: différences entre la DS et la DS lite   différences entre la DS et la  DS lite EmptyMar 29 Aoû - 12:49

et est-ce qu'elle bocou plus chère ??? différences entre la DS et la  DS lite Naruto_q
Revenir en haut Aller en bas
http://carolinedite.free.fr
link60
Fidèle
Fidèle
link60


Nombre de messages : 253
Age : 35
votre manga préféré : Full metal alchemist
Date d'inscription : 27/03/2006

différences entre la DS et la  DS lite Empty
MessageSujet: Re: différences entre la DS et la DS lite   différences entre la DS et la  DS lite EmptyMar 29 Aoû - 12:58

Alors la DS normal qui est sortie le 11 mars 2005 (ouais je m'en rappelle je l'ai achetée ce jour là lol! ) est descendue à 130€,comparé à la ds Lite elle ressemble a un vulgaire bout de plastique Rolling Eyes

La ds Lite coute 150€ soit le même prix qu'à la sortie de la ds normal,elle est bien plus belle,ressemble plus à un ipod :p.On voit la différence aussi au niveau de l'éclairage qui est bien plus fort,ca rend plus beau il y a plusieurs degrés d'éclairage du plus au moins fort. A aussi il y a un cache pour le port gba pour éviter la poussière,mais par contre les jeux gba dépassent un peu ... voilà king

Elle existe en deux couleurs : blanc et noir
Revenir en haut Aller en bas
carolinedite
Habitué
Habitué
carolinedite


Nombre de messages : 86
Age : 30
votre manga préféré : Princesse Mononoké, le château ambulant et Naruto !!
Date d'inscription : 05/02/2006

différences entre la DS et la  DS lite Empty
MessageSujet: Re: différences entre la DS et la DS lite   différences entre la DS et la  DS lite EmptyMar 29 Aoû - 13:26

ok *

Very Happy

Merci !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolinedite.free.fr
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

différences entre la DS et la  DS lite Empty
MessageSujet: Re: différences entre la DS et la DS lite   différences entre la DS et la  DS lite EmptyMar 29 Aoû - 21:39

Il vaut mieux prendre la DS lite, pour 20 € de plus ça vaut vraiment le coup (elle coûte 150 € contre 130 € pour la DS classique).
La DS lite propose 4 modes d'éclairages (le plus faible est celui de la DS normal), du coup on voit beaucoup mieux et les jeux deviennent plus beaux. Ensuite le stylet est plus long d'un centimétre pour un meilleur confort, le micro se place au millieu de la console, le bouton power devient une espece de molette (comme la Gba Sp) pour éviter d'éteindre sans faire exprès, les boutons start et select sont déplacés (ils sont maintenant en dessous des boutons A,B,X et Y), il y a un cache sur le port Gba pour éviter que la poussiére rentre, et la batterie dure plus longtemps (entre 15 et 19h dans le mode d'éclairage le plus bas). Elle est aussi plus petite et plus légère (c'est très pratique dans les jeux comme Metroid Prime Hunters ou on tient la console a une main). Et aussi son design change et elle devient beaucoup plus classe (avis perso ^^). Bon seul petit défaut les jeux Gba dépasse un peu du port.
En gros la DS lite c'est la même mais en mieux !


voilà une photo ou on voit les différences entres Ds lite et Ds classique :
différences entre la DS et la  DS lite Annoncedslite02

deux coloris sont disponible noir et blanc
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

différences entre la DS et la  DS lite Empty
MessageSujet: Re: différences entre la DS et la DS lite   différences entre la DS et la  DS lite EmptyMer 30 Aoû - 10:38

Moi je ne la vois pas plus classe....Mais c'est mon avis ...et puis je préfère la couleur "platine" de la DS classique
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Cyber Donkey
Fidèle
Fidèle
Cyber Donkey


Nombre de messages : 250
Age : 34
votre manga préféré : Samouraï Deeper Kyo et BLEACH!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

différences entre la DS et la  DS lite Empty
MessageSujet: Re: différences entre la DS et la DS lite   différences entre la DS et la  DS lite EmptyMer 30 Aoû - 11:37

Ah bon moi c'est clair et net que la DS lite est plus classe, son design et d'une classe a faire peur étonné mais a choisir entre une DS lite noir ou blanche différences entre la DS et la  DS lite Naruto_v cruel dilenme différences entre la DS et la  DS lite Naruto_p
Revenir en haut Aller en bas
carolinedite
Habitué
Habitué
carolinedite


Nombre de messages : 86
Age : 30
votre manga préféré : Princesse Mononoké, le château ambulant et Naruto !!
Date d'inscription : 05/02/2006

différences entre la DS et la  DS lite Empty
MessageSujet: Re: différences entre la DS et la DS lite   différences entre la DS et la  DS lite EmptyMer 30 Aoû - 12:21

Merci beaucoup pour les détails et les images!!!!!!!!!

Je pense que je vais commencer à économiser pour un DS lite blanche !!!!! ( d'ici la elle aura peut-etre baissé un peu au niveau du prix)
Revenir en haut Aller en bas
http://carolinedite.free.fr
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

différences entre la DS et la  DS lite Empty
MessageSujet: Re: différences entre la DS et la DS lite   différences entre la DS et la  DS lite EmptyMer 30 Aoû - 12:49

Moi je prend une blanche et je fais des dessins dessus ( au crayon papier , s'il vous plaît ) lol!
Moi ça serait en noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

différences entre la DS et la  DS lite Empty
MessageSujet: Re: différences entre la DS et la DS lite   différences entre la DS et la  DS lite EmptyMer 30 Aoû - 14:57

noir ou blanche, hmm
dur dur de choisir

différences entre la DS et la  DS lite Dsliteblanchezo9 différences entre la DS et la  DS lite Dsliteblanchefermnf0
différences entre la DS et la  DS lite Dslitenoireth3 différences entre la DS et la  DS lite Dslitenoirfermhc8



en tout cas la lite est plus classe que la normale différences entre la DS et la  DS lite Gaara06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





différences entre la DS et la  DS lite Empty
MessageSujet: Re: différences entre la DS et la DS lite   différences entre la DS et la  DS lite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
différences entre la DS et la DS lite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nintendo DS Lite
» Sortie de la DS lite en Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangame :: Jeux vidéos :: Nintendo DS :: Les news-
Sauter vers: