Mangame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de jeux vidéos et de manga !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comparatif de taille PS3/Wii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Comparatif de taille PS3/Wii Empty
MessageSujet: Comparatif de taille PS3/Wii   Comparatif de taille PS3/Wii EmptyDim 27 Aoû - 22:40

Sur ces photos on peut voir la différence de taille entre la Wii et la PS3, c'est impréssionant ! j'en dis pas plus Wink

Comparatif de taille PS3/Wii Wiips3comparaison Comparatif de taille PS3/Wii Wiips3comparaison0
Comparatif de taille PS3/Wii Wiips3comparaison1 Comparatif de taille PS3/Wii Wiips3comparaison2

et voilà une image pour se rendre compte de la taille de la wii :

Comparatif de taille PS3/Wii 13
Revenir en haut Aller en bas
link60
Fidèle
Fidèle
link60


Nombre de messages : 253
Age : 35
votre manga préféré : Full metal alchemist
Date d'inscription : 27/03/2006

Comparatif de taille PS3/Wii Empty
MessageSujet: Re: Comparatif de taille PS3/Wii   Comparatif de taille PS3/Wii EmptyDim 27 Aoû - 23:24

J'ai déjà vu ce comparatif sur d'autres forums ^^ ,c'est impressionnant affraid comme la Wii est petite !! On se rend compte de la différence de technologie embarquée dedans Twisted Evil
Le gars sur la dernière photo c'est un membre de Pn mais qui?
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Comparatif de taille PS3/Wii Empty
MessageSujet: Re: Comparatif de taille PS3/Wii   Comparatif de taille PS3/Wii EmptyLun 28 Aoû - 10:33

Ils ont osé poser une ps3 sur une wii !!!
Elle n'a pas du tenir le choc , la pauvre lol!
En tout cas , niveau taille , elle m'épate !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Superstars_Jump
Habitué
Habitué
Superstars_Jump


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2006

Comparatif de taille PS3/Wii Empty
MessageSujet: Re: Comparatif de taille PS3/Wii   Comparatif de taille PS3/Wii EmptyLun 28 Aoû - 12:57

Il y a pas à dire, elle est vraiment magnifique, je parle de la PS3 bien sûr Comparatif de taille PS3/Wii Chirol_h
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Comparatif de taille PS3/Wii Empty
MessageSujet: Re: Comparatif de taille PS3/Wii   Comparatif de taille PS3/Wii EmptyLun 28 Aoû - 20:23

magnifique ?! Suspect on dirait un magnétoscope lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Comparatif de taille PS3/Wii Empty
MessageSujet: Re: Comparatif de taille PS3/Wii   Comparatif de taille PS3/Wii EmptyLun 28 Aoû - 20:39

Ou à une imprimante
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
link60
Fidèle
Fidèle
link60


Nombre de messages : 253
Age : 35
votre manga préféré : Full metal alchemist
Date d'inscription : 27/03/2006

Comparatif de taille PS3/Wii Empty
MessageSujet: Re: Comparatif de taille PS3/Wii   Comparatif de taille PS3/Wii EmptyLun 28 Aoû - 22:42

Superstars_Jump a écrit:
Il y a pas à dire, elle est vraiment magnifique, je parle de la PS3 bien sûr Comparatif de taille PS3/Wii Chirol_h

évidemment on est pro-Sony alors on va dire qu'elle est plus belle la PS3 pareil si on est pro 'tendo le look de la Wii déchire Rolling Eyes , perso je les trouvent pas mal toutes les deux mais j'ai une préférence pour le blanc ca fait plus classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Comparatif de taille PS3/Wii Empty
MessageSujet: Re: Comparatif de taille PS3/Wii   Comparatif de taille PS3/Wii EmptyMar 29 Aoû - 10:32

Je eux pas dire que la ps3 est oche mais lle est grosse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Comparatif de taille PS3/Wii Empty
MessageSujet: Re: Comparatif de taille PS3/Wii   Comparatif de taille PS3/Wii EmptyMar 29 Aoû - 11:23

moi personnelemet je trouve la PS3 moche....
mais si on reste objectif elle est vraiment grosse !
la wii elle pourra rentrer partout Comparatif de taille PS3/Wii Chirol_h et je la trouve vraiment classe

Comparatif de taille PS3/Wii Nintendowiisc5
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Comparatif de taille PS3/Wii Empty
MessageSujet: Re: Comparatif de taille PS3/Wii   Comparatif de taille PS3/Wii EmptyMar 29 Aoû - 11:24

OUAIS !!!!!!!!!!!!! VIVE LA WII
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Superstars_Jump
Habitué
Habitué
Superstars_Jump


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2006

Comparatif de taille PS3/Wii Empty
MessageSujet: Re: Comparatif de taille PS3/Wii   Comparatif de taille PS3/Wii EmptyMar 29 Aoû - 14:33

link60 a écrit:
Superstars_Jump a écrit:
Il y a pas à dire, elle est vraiment magnifique, je parle de la PS3 bien sûr Comparatif de taille PS3/Wii Chirol_h

évidemment on est pro-Sony alors on va dire qu'elle est plus belle la PS3 pareil si on est pro 'tendo le look de la Wii déchire Rolling Eyes , perso je les trouvent pas mal toutes les deux mais j'ai une préférence pour le blanc ca fait plus classe ^^

N'étant ni pro-sony, ni pro-nintendo, j'ai juste donné mon avis, le blanc c'est bien, mais je préfère les couleurs plus foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Comparatif de taille PS3/Wii Empty
MessageSujet: Re: Comparatif de taille PS3/Wii   Comparatif de taille PS3/Wii EmptyMar 29 Aoû - 20:47

si c'est la couleur qui te géne la Wii existe aussi en noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Superstars_Jump
Habitué
Habitué
Superstars_Jump


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2006

Comparatif de taille PS3/Wii Empty
MessageSujet: Re: Comparatif de taille PS3/Wii   Comparatif de taille PS3/Wii EmptyMar 29 Aoû - 21:09

ben le sujet ne parle pas des jeux, mais des ocnsoles, donc d'un point de vu couleur et design je préfère la PS3, même si la wii sortait en noir elle pourrait être magnifique.

Mais je me base pas seulement sur sa quand j'achète une console, je me base surtout sur les jeux et la-dessus, je suis désolé de dire sa, mais la Ps3 correspond beaucoup plus à ce que je cherche, les jeux Wii me déçoive un peu.

Pour le moment je compre acheter aucune des deux console, car la ps3 sera trop cher et la wii n'aura pas de jeux vraiment intéressant (à mon goût)
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Comparatif de taille PS3/Wii Empty
MessageSujet: Re: Comparatif de taille PS3/Wii   Comparatif de taille PS3/Wii EmptyMar 29 Aoû - 21:29

C'est vrai que toi , c'est une hjistoire de goùt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Contenu sponsorisé





Comparatif de taille PS3/Wii Empty
MessageSujet: Re: Comparatif de taille PS3/Wii   Comparatif de taille PS3/Wii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif de taille PS3/Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangame :: Jeux vidéos :: Nintendo Wii :: Les news-
Sauter vers: