Mangame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de jeux vidéos et de manga !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Enfin en France !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Enfin en France !!! Empty
MessageSujet: Enfin en France !!!   Enfin en France !!! EmptyMer 2 Aoû - 14:58

Les bornes de téléchargements DS arrivent de France ! Enfin en France !!! Chirol_h
il en aura fallu du temps pour quelles passent des Etas Unis a l'Europe !
Elles seront disponible dans plus de 200 grandes enseignes commerciales, comme Boulanger, Dock Games, Micromania, Score Games, Toys ‘R’ Us et d’autres encore.
Et bonne nouvelles pour ceux qui ont Animal Crossing Wild World (200 000 possesseurs français tout de même), il y aura la possibilité de télécharger un des six objets de décoration rares et exclusifs sur le thème de l’univers de Mario et même que des habitants mystérieux viennent s'installer dans votre village.
Pas mal de démos sont déjà disponible : Mario Kart DS, Pokémon Link, Nintendo Touch Golf, Trauma Center : Jouez du Scalpel, Metroid Prime Hunters, Programme d’Entraînement Cérébral, Cérébrale Académie et Tetris DS en solo ou en duel. Quoi de mieux que d'essayer un jeux avant de l'acheter ?
Bon c'est décidé je vais dans un de ces magasins le plus vite possible Enfin en France !!! Gaara06
Revenir en haut Aller en bas
Superstars_Jump
Habitué
Habitué
Superstars_Jump


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2006

Enfin en France !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin en France !!!   Enfin en France !!! EmptyMer 2 Aoû - 17:21

Pas de chance pour moi, le seul magasin qu'il y a dans le coin ou j'habite, c'est un micromanai, mais j'y suis interdit d'accès lol! de toute façon c'est des voleurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Enfin en France !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin en France !!!   Enfin en France !!! EmptyMer 2 Aoû - 17:22

Moi ca va dans le coin ya Dock Game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin en France !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin en France !!!   Enfin en France !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin en France !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangame :: Jeux vidéos :: Nintendo DS :: Les news-
Sauter vers: