Mangame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de jeux vidéos et de manga !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ...

Aller en bas 
+2
link60
Dark Fox
6 participants
AuteurMessage
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ... Empty
MessageSujet: Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ...   Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ... EmptySam 22 Juil - 19:33

D'après le site japonais Tech-On Sony aurait déposé un brevet d'un objet ressemblant à une télécommande et qui serait reconnu dans l'espace par la console, ca ne vous rappelle rien ?
Cette telecommande devrait être utilisé en accessoire avec le prochain EyeToy sur PS3.
Ceci n'est pas encore officiel mais si jamais ça l'est ... Sony sont vraiment des ******* de ****** a la *** !!!!! Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ... Gaara03
Déja qu'ils ont rajoutés un détecteur de mouvement a leur manette de ***** mais apparement ils ne vont pas en rester là ...
Revenir en haut Aller en bas
link60
Fidèle
Fidèle
link60


Nombre de messages : 253
Age : 35
votre manga préféré : Full metal alchemist
Date d'inscription : 27/03/2006

Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ... Empty
MessageSujet: Re: Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ...   Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ... EmptySam 22 Juil - 23:30

no comment ... -_- mais on sait pas encore très exactement,attendons d'y voir plus clair mais pour l'instant c'est très louche Suspect
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ... Empty
MessageSujet: Re: Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ...   Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ... EmptyDim 27 Aoû - 11:21

C'est bien connu : fallait s'y attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Thamior
P'tit habitué
P'tit habitué
Thamior


Nombre de messages : 47
votre manga préféré : Il y en a trop^^
Date d'inscription : 01/03/2007

Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ... Empty
MessageSujet: Re: Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ...   Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ... EmptySam 3 Mar - 18:13

A ce que je vois il y a des anti sony ici^^
Personnellement je vous en veux pas à paryt les FF je vois pas de bons jeux sur les consoles de cette firme (hormis sur PSP où l'on peut trouver de bons petits RPG qui ressortent de nouveau des Tales Of par example en Anglais certes mais ce n'est que du plaisir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
P'tit habitué
P'tit habitué
Thamior


Nombre de messages : 47
votre manga préféré : Il y en a trop^^
Date d'inscription : 01/03/2007

Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ... Empty
MessageSujet: Re: Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ...   Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ... EmptySam 10 Mar - 22:31

Je rectifie les énormitées que je viens de dire. Sony sont très forts en terme de RPG légendaires. A mon humble avis les meilleurs RPG sont chez SONY!!! Et maintenant ils arrivent aussi chez Microsoft. Avouer que chez Nintendo le choix en RPG est très pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ... Empty
MessageSujet: Re: Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ...   Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ... EmptyDim 11 Mar - 11:20

Citation :
Sony sont très forts en terme de RPG légendaires

Nan , c'est pas sony qui les font les RPG ^^
Bon ok y'a pas les FF traditionnels sur NGC , wii mais sur DS : FF3 considéré comme le meilleur FF et FFXII ^^
SUR NGC y'a FFCC qu'est excellent et y'a TACTICS sur GBA...
Et puis ils étaient où les FF I II IV V VI ? Sur NES et super NES ( j'en profite pour dire que la plupart des pro-FF pensent que les meilleurs sont le VI et le IV ^^ )
En RPG sur NGC y'a skies of arcadia ( génialissime ) , tales of symphonia ( Génialissime ) baten kaitos ( je l'ai pas mais on sera d'accord avec moi si je dit Génialissime ) y'a aussi les Phantasy star online ...Et y'en a d'autre mais là j'ai donné ceux que j'avais essayé ( sauf baten) et adoré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Thamior
P'tit habitué
P'tit habitué
Thamior


Nombre de messages : 47
votre manga préféré : Il y en a trop^^
Date d'inscription : 01/03/2007

Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ... Empty
MessageSujet: Re: Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ...   Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ... EmptyDim 11 Mar - 14:46

Quand je dis Sony sont très forts en termes de RPG je parle au niveau des jeux présents sur leurs consoles. Juste pour rectifier les fans de Final Fantasy trouvent que les meilleurs opus de la série sont FFVII et FFVIII et actuellement FFXII qui est, parait-il, tout bonnement excellent.
De plus parler du passé montre que la gloire de Nintendo en termes de RPG est révolu.
Concernant les jeux de la gamme Tales Of la plupart sortent sur les consoles de Sony, concernant FFIII je n'apprécie pas trop ce jeu qui est encore et toujours un nouveau portage...
De plus, quand je parle de RPG légendaire je parle de jeux sur console de salon principalement, certes Nintendo a eu son heure de gloire mais elle est maintenant révolu en terme de RPG. Ou trouve-t-on les FF, les Valkyrie Profile et autres jeux dans le genre.
Je ne suis pas un pro-sony mais concernant les jeux de RPG sur console de salon (pas console portable car il est vrai que la DS ce porte bien à ce niveau^^) Sony a le dessus. Même si maintenant on peut voir apparaitre certains RPG prometteurs aussi chez Microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
Razbitum
Habitué
Habitué
Razbitum


Nombre de messages : 165
Age : 115
Date d'inscription : 10/02/2006

Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ... Empty
MessageSujet: Re: Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ...   Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ... EmptyDim 11 Mar - 15:54

Nico tu raconte encore une fois que de la merde va falloir un jour que tu regarde les sondage parce que la derniere fois selon toi ff4 etait le meilleur mmaintenant c'est ff3 faut savoir ce que tu dis
Le top trois des ff se situe avec les trois jeu suivant : ff7,ff6 et ff10 je ne compte pas ff12 qui viens de sortir
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
P'tit habitué
P'tit habitué
Thamior


Nombre de messages : 47
votre manga préféré : Il y en a trop^^
Date d'inscription : 01/03/2007

Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ... Empty
MessageSujet: Re: Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ...   Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ... EmptyDim 11 Mar - 17:01

Enfin quelqu'un qui s'y connait lol!
D'après toutes les recherches que j'ai pu faire le nouveau a une grande place dans le coeur des fans de la série (moi personnellement je dois être nase mon préféré c'est le IX mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Razbitum
Habitué
Habitué
Razbitum


Nombre de messages : 165
Age : 115
Date d'inscription : 10/02/2006

Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ... Empty
MessageSujet: Re: Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ...   Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ... EmptyDim 11 Mar - 17:24

Je peux prendre une photo par ce que je viens de voir un fans du 9 c'est unn specimlen tres rare lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
P'tit habitué
P'tit habitué
Thamior


Nombre de messages : 47
votre manga préféré : Il y en a trop^^
Date d'inscription : 01/03/2007

Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ... Empty
MessageSujet: Re: Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ...   Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ... EmptyDim 11 Mar - 20:41

Ils sont toujours plus répandus que les fanas du 10-2 Very Happy
Et voila que je me remets à parler pour rien dire
Bon va falloir que je fasse un poste sur un manga tiens ça fait style chronique:lool:
Revenir en haut Aller en bas
Librius
P'tit habitué
P'tit habitué



Nombre de messages : 24
votre manga préféré : trop ..
Date d'inscription : 13/03/2007

Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ... Empty
MessageSujet: Re: Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ...   Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ... EmptyMer 14 Mar - 0:32

Alors primo le X-2 n'est pas un final No
c'est une honte estampillée final
c'est un jeu pour les pervers nan mais j'vous jure Suspect

Ensuite meilleur ff = ffXII sans contexte le final exploitant le mieux la PS2 (vient de sortir, normal me direz vous..) n'empeche ça en jette
Ensuite vient le VII MEILLEUR FF NIVEAU SCENARIO ya rien a redire la dessus si vous agréer pas c'est que vous etes pas des vrais fans (bouuuuuuuh les faux-fans !!!!Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ... Corde01)
le VII j'ai pas trop aimé
le IX propose un système assez sympa qui sera repris par de nombreux jeux après...

MAIS POUR FINIR


honte a ceux qui connaissent pas vagrant story
C'est l'apogée de la playstation des graphismes mieux sur PSOne que sur pas mal de jeux de PS2
vous y croyez pas ? Suspect
comment pouvez-vous dire ça si vous connaissez pas ? Very Happy


ps : final Xi très inspiré du grand vagrant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
P'tit habitué
P'tit habitué
Thamior


Nombre de messages : 47
votre manga préféré : Il y en a trop^^
Date d'inscription : 01/03/2007

Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ... Empty
MessageSujet: Re: Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ...   Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ... EmptyMer 14 Mar - 12:02

Et voila que monsieur part tout seul dans son délire lol.
Alors tu dis que le ffVII c'est le meilleur en terme de scénario mais que tu n'aimes pas le VII et je le prouve:
Citation :
Ensuite vient le VII MEILLEUR FF NIVEAU SCENARIO
ya rien a redire la dessus si vous agréer pas c'est que vous etes pas
des vrais fans (bouuuuuuuh les faux-fans !!!!Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ... Corde01)
le VII j'ai pas trop aimé
Je charries là^^
Perso je suis en train de dcouvrir Vagrant Story et ce qui me pais le plus c'est le système de combat très très intéressant (trouver le point faible de l'ennemi n'a jamais eu autant de sens à mes yeux). Il est vrai que le scénario est pas mal aussi, dans le sens ou il est très complet, très riche, j'irais même jusqu'à dire que c'est le point fort de ce jeu (on y déécouvre aussi une histoire d'amour terrible). Petite remarque, Vagrant Story se déroule aussi en Ivalice (comme dans FF tactics et FFXII). Il est vrai aussi que les graphismes sont époustoufflants pour l'époque avec une architecture crédible entre autres (très européenne d'ailleurs). Un très bon jeu donc.
P.S:
-FFX-2 (si si c'est un FF) a été l'une des meilleures ventes pourun FF au Japon
-Vagrant Story 2 n'est toujours pas progrémmé sniiiif
-FFVI est lui aussi très apprécié par les fans de FF et surtout au niveau de son scénario très intéresant
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ... Empty
MessageSujet: Re: Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ...   Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ... EmptyMer 14 Mar - 15:13

C'est un jeu exclu PS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Thamior
P'tit habitué
P'tit habitué
Thamior


Nombre de messages : 47
votre manga préféré : Il y en a trop^^
Date d'inscription : 01/03/2007

Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ... Empty
MessageSujet: Re: Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ...   Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ... EmptyMer 14 Mar - 15:48

Vagrant Story??
Si c'est de lui que tu parles, j'en ai bien peur
mais il est vrai que ce jeu est tout bonnemment superbe que ce soit au niveau du système de combat ou encore du scénario
Revenir en haut Aller en bas
Librius
P'tit habitué
P'tit habitué



Nombre de messages : 24
votre manga préféré : trop ..
Date d'inscription : 13/03/2007

Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ... Empty
MessageSujet: Re: Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ...   Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ... EmptyMer 14 Mar - 19:55

[quote="Thamior"]Et voila que monsieur part tout seul dans son délire lol.
Alors tu dis que le ffVII c'est le meilleur en terme de scénario mais que tu n'aimes pas le VII et je le prouve:
Citation :
Ensuite vient le VII MEILLEUR FF NIVEAU SCENARIO
ya rien a redire la dessus si vous agréer pas c'est que vous etes pas
des vrais fans (bouuuuuuuh les faux-fans !!!!Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ... Corde01)
le VII j'ai pas trop aimé

et merde j'ai 'core oublié un baton boulet
c du VIII que je parle bien sur =)

sinon vagrant story 2 ne sera jamais programmé je pense No
et bien sur le 1 est réservé aux utilisateurs de sony
(-->out nintendo Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
P'tit habitué
P'tit habitué
Thamior


Nombre de messages : 47
votre manga préféré : Il y en a trop^^
Date d'inscription : 01/03/2007

Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ... Empty
MessageSujet: Re: Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ...   Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ... EmptyJeu 22 Mar - 12:57

Heureusement Librius tu te trompes. Dans une interview à Paris, A.Kawazu et H.Minagawa (créateurs de FFXII jeu qui se déroule dans le monde d'Ivalice comme les FFTactics et Vagrant Story), la question leur a été posée. Et bien ils pensent qu'il y en aura une un jour. Voila juste pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
Razbitum
Habitué
Habitué
Razbitum


Nombre de messages : 165
Age : 115
Date d'inscription : 10/02/2006

Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ... Empty
MessageSujet: Re: Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ...   Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ... EmptyJeu 22 Mar - 20:48

ce message pour dire que je vais emprunter ff-x2 meme si je pense que c'est une daube monumentale mais je dois accomplir mon but finir tout les ff il me reste le VII LE VII ET LE IX (ceux sur psone en gros)
et va falloir que je recommence le trois et le 5 car et j'en ai honte totalement oublié la line story
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
P'tit habitué
P'tit habitué
Thamior


Nombre de messages : 47
votre manga préféré : Il y en a trop^^
Date d'inscription : 01/03/2007

Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ... Empty
MessageSujet: Re: Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ...   Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ... EmptyJeu 22 Mar - 22:58

Mon préféré reste le IX et le VI est pas mal aussi.
Perso j'ai jamais joué au X (parait qu'il est sympa) au X-2 (qui parait-il est en effet une daube monumentale) et au XII (qui est parait-il magnifique^^)
Revenir en haut Aller en bas
Librius
P'tit habitué
P'tit habitué



Nombre de messages : 24
votre manga préféré : trop ..
Date d'inscription : 13/03/2007

Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ... Empty
MessageSujet: Re: Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ...   Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ... EmptyMer 28 Mar - 20:03

le X est fondé sur une belle histoire d'amour
le X-2 est en effet bien une belle merde qui n'est pas considéré par grand monde comme un final donc si tu le fais pas c pas trop grave
et pour finir le XII est AU MOINS magnifique (merci SONY Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ... Empty
MessageSujet: Re: Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ...   Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony, ou l'art de copier Nintendo toujours et encore ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nintendog : copié ? déjà ?
» Nintendo World
» La Nintendo DS Lite
» Elle s'appelle Wii ...Nintendo Wii...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangame :: Jeux vidéos :: Autre plate forme :: Les news-
Sauter vers: