Mangame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de jeux vidéos et de manga !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un bleach sur Wii !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Un bleach sur Wii !!! Empty
MessageSujet: Un bleach sur Wii !!!   Un bleach sur Wii !!! EmptyVen 30 Juin - 22:53

Voilà une new qui va faire plaisir a Cyber Donkey ^^ (grand fan de bleach)
Un bleach est donc en préparation sur Wii, il est dévellopé par Sega qui a déja fait d'excelent jeux de Bleach (surtout celui de DS qui est un excelent jeux de combat sur DS que ça soit pour les fan du manga ou les non fan), ça sera un jeux de combat, et un mode multijoueur est confirmé (Sega annonce minimum 2 joueurs, donc on pourra s'attendre a des parties a 4, ça rique d'être le bordel ^^), et il sera peut être compatible avec la connection Wifi Nintendo (c'est même plus que probable étant donné que l'opus DS est jouable online) ce qui allongera considérablement la durée de vie du jeu en affrontant n'importe qui dans le monde ! On peut même penser qu'avec le Wii Connect 24 (service de nintendo qui fait que la console est toujours connecter ce qui permet de mettre a jour ses jeux automatiquement) de nouveaux perso, de nouvelles armes, et attaques pourront être ajouté selon l'avancement du manga (rien n'a été annoncé mais ca pourrait être une possibilité du moins je pense ^^). Par contre on ne sait pas encore comment Sega va utiliser le WiiPad.
Bon ce Bleach s'annonce comme un hit (et il va bien concurrencer Tenkaichi 2) ! En tout cas esperons une sortie européénne car pour le moment aucun jeux Bleach n'a encore quitté le japon .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Un bleach sur Wii !!! Empty
MessageSujet: images   Un bleach sur Wii !!! EmptyVen 30 Juin - 23:05

Maintenant place aux images :
Un bleach sur Wii !!! Bleachwii-1 Un bleach sur Wii !!! Bleachwii-2
Un bleach sur Wii !!! Bleachwii-3 Un bleach sur Wii !!! Bleachwii-4
Un bleach sur Wii !!! Bleachwii-5 Un bleach sur Wii !!! Bleachwii-6
Un bleach sur Wii !!! Bleachwii-7 Un bleach sur Wii !!! Bleachwii-8
Un bleach sur Wii !!! Bleachwii-9 Un bleach sur Wii !!! Bleachwii-10
Un bleach sur Wii !!! Bleachwii-11

on ne voit pas énormément d'info sur le jeu dans ces images mais bon c'est déja ça ^^ il faut se rappeler que le jeux n'en est qu'a ses débuts
Revenir en haut Aller en bas
Cyber Donkey
Fidèle
Fidèle
Cyber Donkey


Nombre de messages : 250
Age : 34
votre manga préféré : Samouraï Deeper Kyo et BLEACH!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Un bleach sur Wii !!! Empty
MessageSujet: Re: Un bleach sur Wii !!!   Un bleach sur Wii !!! EmptySam 1 Juil - 9:45

Ouais d'la balle je le veux Un bleach sur Wii !!! Gaara02 . Un filet de bave est menaçant pour ma futur manette de Wii. J'en salive Un bleach sur Wii !!! 10359291 je veux.
A en croire les images le jeux s'annonce plus que prometteur c'est vrai et les graphismes hum succulent c'est décidé JE VEUX ( enfin si c'est un bon jeu).
Revenir en haut Aller en bas
link60
Fidèle
Fidèle
link60


Nombre de messages : 253
Age : 35
votre manga préféré : Full metal alchemist
Date d'inscription : 27/03/2006

Un bleach sur Wii !!! Empty
MessageSujet: Re: Un bleach sur Wii !!!   Un bleach sur Wii !!! EmptyDim 2 Juil - 0:22

Ah merde c'est pas sur Wii c'est sur GAMECUBE vous etes betes ou quoi quand on voit les graphismes lol! Nan sérieux quand on voit resident evil 4 à coté ca fait un choc...
Revenir en haut Aller en bas
Cyber Donkey
Fidèle
Fidèle
Cyber Donkey


Nombre de messages : 250
Age : 34
votre manga préféré : Samouraï Deeper Kyo et BLEACH!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Un bleach sur Wii !!! Empty
MessageSujet: Re: Un bleach sur Wii !!!   Un bleach sur Wii !!! EmptyMer 5 Juil - 10:26

Puis-je te rappelé que le jeu est encore en préparation et que la puissance de la Wii en est qu'à ces débuts donc je pense que le jeu s'annonce plus que prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bleach sur Wii !!! Empty
MessageSujet: Re: Un bleach sur Wii !!!   Un bleach sur Wii !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bleach sur Wii !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangame :: Jeux vidéos :: Nintendo Wii :: Les news-
Sauter vers: