Mangame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de jeux vidéos et de manga !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jeux DS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Superstars_Jump
Habitué
Habitué
Superstars_Jump


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2006

Jeux DS Empty
MessageSujet: Jeux DS   Jeux DS EmptyDim 18 Juin - 20:44

Voilà je voudrais m'acheter un jeu sur DS et cette fois je voudrais un jeu dont je suis sûr qu'avec lequel je pourrais jouer plusieurs heures.

Alors je recherche un jeu sur Nintendo DS ou la durée de vie est assez longue, plus de 5h c'est bien, mais si la durée de vie dépassait les 20h sa serait parfait, ensuite, je veux pas de jeux à l'aspect répétitif comme animal crossing ou les jeux de reflexion et il faut aussi que le jeu possède une bonne jouabilitée.

Si vous avez des idées je serais bien heureux de les entendres, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Jeux DS Empty
MessageSujet: Re: Jeux DS   Jeux DS EmptyLun 19 Juin - 19:04

Soit tu attends le 30 juin pour prendre New Super Mario Bros qui s'annonce comme le must en jeu de plateforme , sinon voilà une petite liste :
- en 1er je te recommande Mario et Luigi Partner in Time qui est vraiment excelent ! Il a une durée de vie d'environ 20 a 30 h selon le joueur (je l'ai fini en 21h),côté maniabilité c'est nickel (il faut quand même un petit temps d'adaptation si on n'a pas joué au premier), l'humour est digne du premier opus (même peut être mieux !). En tout cas c'est que du bonheur !
- Mario 64 DS (je l'adore ! quel joie de redécouvrir Mario 64 avec 30 étoiles supplémentaire et 36 mini-jeux ! mais le jeux est devenu un peu plus facile que l'original)
- Advance Wars Dual Strike (je ne l'ai pas mais il a de très bonne critique, et je crois qu'il a une bonne durée de vie, mais bon faut aimer les jeux de stratégie)

je t'aurais aussi recommandé d'autres jeux mais vu que tu préfères une durée de vie d'a peu près 20 h ... j'aurais dit Viewtiful Joe Double Trouble (il est assez court sauf si l'on veut finir tout les modes de jeux), Kirby DS (pareille finir une fois c'est court mais si on veut tout débloqué il y en a pour une vingtaine d'heures), Trauma Center : Under The knife (il parrait qu'il est super et que la difficulté ralonge la durée de vie qui sans compter les game over est de 8h), et Castlevania Dawn of Sorrow (je l'ai pas mais il parrait que c'est le meilleur épisode de la série et côté durée de vie 10h...)

bon voilà je crois que t'a le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superstars_Jump
Habitué
Habitué
Superstars_Jump


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2006

Jeux DS Empty
MessageSujet: Re: Jeux DS   Jeux DS EmptyLun 19 Juin - 19:13

pour mario et luigi, sa a l'air d'être la suite du premier et je préfèrerais faire d'abord le premier avant de faire celui sur DS.

Pour Mario 64 DS, j'aime pas, je préfère de loin la version N64 que je trouve beaucoup plus jouable et Advance Wars Dual Strike est un jeu de strategie, donc répétition des actions et c'est pas trop le genre de jeu que je recherche en ce moment.

Je préfère un jeu d'une durée de vie de 20h car si le jeu est plus court c'est pas sûr que l'on est envie de faire le jeu à 100% et donc tu te retrouve avec un jeu que tu fini assez vite Neutral
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Jeux DS Empty
MessageSujet: Re: Jeux DS   Jeux DS EmptyJeu 29 Juin - 12:31

Et porquoi pas need for speed : most wanted ?
LOL
bahh...euhhh......................................................hmm.................y'a pas de bons jeux en import dans ce genre là ???....
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Superstars_Jump
Habitué
Habitué
Superstars_Jump


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2006

Jeux DS Empty
MessageSujet: Re: Jeux DS   Jeux DS EmptyVen 30 Juin - 15:41

J'aime pas les Need for Speed.

Sur d'autres support comme la Ps2 oui, mais je crois pas qu'il y en est sur DS
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Jeux DS Empty
MessageSujet: Re: Jeux DS   Jeux DS EmptyVen 30 Juin - 20:38

Je disais ça our rire ^^
y'en a un sur DS mais euhh....hum...1/10 dan NLMO
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Contenu sponsorisé





Jeux DS Empty
MessageSujet: Re: Jeux DS   Jeux DS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîte de jeux Wii
» 7 jeux Wii pour Ubisoft
» Vos Collections (jeux,consoles produits dérivés etc...)
» Les faces cachés des Grands du jeux vidéo
» Emission de Jeux vidéo sur Canal + ^^ (en clair)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangame :: Jeux vidéos :: Nintendo DS :: Divers-
Sauter vers: