Mangame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de jeux vidéos et de manga !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas

Aller en bas 
+3
link60
Dark Fox
Cyber Donkey
7 participants
AuteurMessage
Cyber Donkey
Fidèle
Fidèle
Cyber Donkey


Nombre de messages : 250
Age : 34
votre manga préféré : Samouraï Deeper Kyo et BLEACH!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas Empty
MessageSujet: Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas   Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas EmptyJeu 15 Juin - 21:40

Ce topic est là pour tous les autres fans de quelque soit le manga.
C'est vrai, on parle trop de Naruto (qui cependant est un très bon manga, une petite merveilles).
Pour venir partager vos mangas venait ici.
Moi par exemple je pense que Samouraï Deeper Kyo est un excellent manga ( en meme temps c'est normal vu que c'est mon manga préféré).


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas   Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas EmptyJeu 15 Juin - 22:50

Oui Samurai Deeper Kyo est vraiment génial !!!C'est un très bon manga. Une bonne intrigue, de beaux combats, de sublime dessin, et surtout l'envie de savoir absolument la suite quand on en lit un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyber Donkey
Fidèle
Fidèle
Cyber Donkey


Nombre de messages : 250
Age : 34
votre manga préféré : Samouraï Deeper Kyo et BLEACH!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas   Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas EmptyVen 16 Juin - 10:33

C'est vrai que là Akimine Kamijyo nous pousse dans une intrigue très impressionante, les graphismes du manga sont absolument bien soignés et détailés. Je veux savoir la suite Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas 10359291
Revenir en haut Aller en bas
link60
Fidèle
Fidèle
link60


Nombre de messages : 253
Age : 35
votre manga préféré : Full metal alchemist
Date d'inscription : 27/03/2006

Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas   Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas EmptyVen 16 Juin - 21:08

Ah ce topic doit venir de moi je crois non ? et si... on parlait de FMA hein ?
z'avez vu le film 'conqueror of shambala'?
la musique de Larc' en ciel un groupe japonais,une histoire captivante rallala quel bon manga !!
Revenir en haut Aller en bas
Cyber Donkey
Fidèle
Fidèle
Cyber Donkey


Nombre de messages : 250
Age : 34
votre manga préféré : Samouraï Deeper Kyo et BLEACH!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas   Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas EmptyVen 16 Juin - 23:23

Euh......................................... Rolling Eyes Rolling Eyes . moi je connais pas mais si tu dit que c'est bien, c'est que c'est pas faux. Mais bon je connais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas   Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas EmptySam 17 Juin - 20:50

FMA c'est trop bien : e meilleur animé !
Conqueror of shamabala , Gmerai trop e voir !

Sinon je parle de kenshin ! Un manga génial : beau , marrant ,...
Mais bon...y'a des crétins qui veulent pas le lire sous pretexte que le héros est roux Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas Gaara07
( ils se reconnaitront ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Cyber Donkey
Fidèle
Fidèle
Cyber Donkey


Nombre de messages : 250
Age : 34
votre manga préféré : Samouraï Deeper Kyo et BLEACH!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas   Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas EmptyDim 18 Juin - 11:13

lol en tout cas moi je le reconnais même si c'est pas moi de toute façon raz...... rrrr euh nan.Enfin bon c'est qu'un boulet, parce que kenshin est un super manga, bon certe il y a quelques ressemblances entre Samouraï Deeper Kyo et Kenshin (mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Razbitum
Habitué
Habitué
Razbitum


Nombre de messages : 165
Age : 115
Date d'inscription : 10/02/2006

Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas   Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas EmptyDim 18 Juin - 13:42

mais kenshin c bidon et fai pas chier sa merite meme pas d'etre imprimé Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas Naruto_d
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas   Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas EmptyDim 18 Juin - 14:56

faut pas exagéré non plus kenshin c'est pas pourri...
en fait c'est bien mais pas excelent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyber Donkey
Fidèle
Fidèle
Cyber Donkey


Nombre de messages : 250
Age : 34
votre manga préféré : Samouraï Deeper Kyo et BLEACH!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas   Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas EmptyMer 21 Juin - 23:00

Assez parler de Kenshin, y a un topic pour ça. Je viens de découvrir un manga qui à beaucoup de chance de rentrer dans l'histoire, je veux parler de Bleach ralala j'en avais beaucoup entendu parler en me disant que c'est un très bon manga mais là je devient vraiment accro (je comprends pourquoi les Japonnais en sont fous).Je vous conseil au moins d'en feuilleté un.
Je veux savoir la suite Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas Gaara02
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas   Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas EmptyMer 30 Aoû - 20:06

Moi on m'a prété les 5 premiers tome...
Les dessins sont bizarres à première vu , à mon gput ^^
Mais essayez kenshin !...Ca vous plait ou ca vous plat pas mais ne ratez pas une occasionde découvrir un super manga...
Razbitum dit que c'est pourri car il aime pas la tronche du héros -_-...
Faut d'abord lire pour critiquer , copain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Cyber Donkey
Fidèle
Fidèle
Cyber Donkey


Nombre de messages : 250
Age : 34
votre manga préféré : Samouraï Deeper Kyo et BLEACH!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas   Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas EmptyMar 12 Déc - 0:56

Le style de dessin sur le manga papier peut etre un peu bizarre pour certain au premier abord dans Kenshin, j'avoue mais l'OAV possede un style de dessin très soigné qui pourrait s'approcher de Samouraï Deeper Kyo Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas Naruto_4
Revenir en haut Aller en bas
Razbitum
Habitué
Habitué
Razbitum


Nombre de messages : 165
Age : 115
Date d'inscription : 10/02/2006

Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas   Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas EmptyMar 12 Déc - 21:19

kenshin c'est dla merde Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas Naruto_d
Revenir en haut Aller en bas
Cyber Donkey
Fidèle
Fidèle
Cyber Donkey


Nombre de messages : 250
Age : 34
votre manga préféré : Samouraï Deeper Kyo et BLEACH!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas   Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas EmptyMar 12 Déc - 23:26

Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas Naruto_l Et voila l'exmple type du mec qui est borné Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas Naruto_l Bon tu fais ce que tu veux razbitum on t'en veut pas, tu aimes pas tu aimes pas, mais bon je dis juste que l'OAV est très bon a mon avis voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas   Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas EmptyMer 13 Déc - 15:01

Razbitum dit de la me*** excusez-moi , j'allais partir dans son délire...
Donc ouais , l'oAV , à ce que j'ai vu à l'air sympa mais on a presque du mal à reconnaître certaines choses sur les personnages....
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Cyber Donkey
Fidèle
Fidèle
Cyber Donkey


Nombre de messages : 250
Age : 34
votre manga préféré : Samouraï Deeper Kyo et BLEACH!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas   Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas EmptyMer 13 Déc - 16:52

L'OAV est très sombre, on decouvre le passé de kenshin (qui ne s'appelait pas comme ça) et bien sur, son avenir de battosai qui est très sombre
Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas   Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas EmptyMer 13 Déc - 17:28

Ouais , il n'est pas décrit comme ça dans le manga , en tout cas , pas au début lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Razbitum
Habitué
Habitué
Razbitum


Nombre de messages : 165
Age : 115
Date d'inscription : 10/02/2006

Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas   Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas EmptyMer 13 Déc - 17:52

up Kenshin c'est dla merde Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas Naruto_d
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas   Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas EmptyMer 13 Déc - 18:34

Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas Gaara07 ..Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas Gaara07 gnnnn !! retiens toi !Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas Gaara07 surtout , ne pas dire ...Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas Gaara07 ...ne pas:énervé: ne pas dire qu'il à l'air con:énervé: retient toi !!!


pfiou c'est passé...oups , j'ai pensé tout haut:-p:
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Cyber Donkey
Fidèle
Fidèle
Cyber Donkey


Nombre de messages : 250
Age : 34
votre manga préféré : Samouraï Deeper Kyo et BLEACH!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas   Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas EmptyJeu 14 Déc - 20:16

lol! C'est vrai qu'au debut du manga le pauvre a l'air peu gaga, mais bon on va vite decoucrir ce qu'il cache je pense Wink

PS: Dofus c'est dla merde Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas Naruto_d
Revenir en haut Aller en bas
Razbitum
Habitué
Habitué
Razbitum


Nombre de messages : 165
Age : 115
Date d'inscription : 10/02/2006

Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas   Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas EmptyMer 27 Déc - 14:40

t'as pas tort le manga dofus c'est dla merde

tout comme kenshin Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas Chirol_2 Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas Naruto_s
Revenir en haut Aller en bas
naruto16
Fidèle
Fidèle
naruto16


Nombre de messages : 270
Age : 27
votre manga préféré : dragon ball et naruto
Date d'inscription : 05/03/2006

Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas   Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas EmptyMer 27 Déc - 16:57

je suis daccord avec vous je lai lu quelques pages et j ai trouver sa pourrave:nan:
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball29200.oldiblog.com/
Razbitum
Habitué
Habitué
Razbitum


Nombre de messages : 165
Age : 115
Date d'inscription : 10/02/2006

Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas   Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas EmptyMer 27 Déc - 20:34

daccord pour dofus ou kenshin (jesper que c'est pour kenshin que t'es d'accord Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas Naruto_q )
Revenir en haut Aller en bas
naruto16
Fidèle
Fidèle
naruto16


Nombre de messages : 270
Age : 27
votre manga préféré : dragon ball et naruto
Date d'inscription : 05/03/2006

Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas Empty
MessageSujet: heu   Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas EmptyJeu 28 Déc - 0:43

heu non de dofus je connais pas kenchin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball29200.oldiblog.com/
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas   Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas EmptyJeu 28 Déc - 11:25

Pfff...Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas Naruto_p
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Thamior
P'tit habitué
P'tit habitué
Thamior


Nombre de messages : 47
votre manga préféré : Il y en a trop^^
Date d'inscription : 01/03/2007

Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas   Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas EmptyJeu 1 Mar - 12:57

Je dirais pas que Kenshin c'est de la biiiiip censuré mais bon de la à dirte qu'il est terriblke. C'est pas le meilleur des mangas mais c'est pas le plus nul non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas   Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas EmptyJeu 1 Mar - 22:54

Toute façon j'ai lu les 12 premiers ( à moins que quelqu'un en ait lu plus ) et j'affirme que c'est trop bien , na Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas Gaara07
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas   Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas EmptyJeu 1 Mar - 22:55

pour revenir au sujet du topic :

ON CREE UN AUTRE TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Contenu sponsorisé





Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas   Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi ne pas parler d'autres mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver des scans pour les mangas
» Mais ..pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangame :: Manga :: Divers-
Sauter vers: