Mangame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de jeux vidéos et de manga !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Encore un RPG d'annoncé sur DS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Encore un RPG d'annoncé sur DS Empty
MessageSujet: Encore un RPG d'annoncé sur DS   Encore un RPG d'annoncé sur DS EmptyMer 7 Juin - 22:39

Un nouveau RPG est prévu sur nintendo DS (après le fabuleux remake de Final Fantasy et tales of the Tempest(je veux !!! ^^)) et pas n'importe lequel, il s'agit de la célèbre saga Dragon Quest ! Le volet s'intitulera Dragon Quest Monsters Joker et proposera des graphismes 3D en cell-shading (comme Tales of The Tempest (je veux !!! lol ^^)) et quelques rumeurs circulent comme quoi il proposera un mode online.

maintenant place aux images (ne pas trop s'y fier ce sont des scans) :

Encore un RPG d'annoncé sur DS Dqmonster2
Encore un RPG d'annoncé sur DS Dqmonster3
Encore un RPG d'annoncé sur DS Dqmonster1
Encore un RPG d'annoncé sur DS Dqmonster4

source : www.p-nintendo.com et www.perfect-nintendo.com
Revenir en haut Aller en bas
Superstars_Jump
Habitué
Habitué
Superstars_Jump


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2006

Encore un RPG d'annoncé sur DS Empty
MessageSujet: Re: Encore un RPG d'annoncé sur DS   Encore un RPG d'annoncé sur DS EmptyJeu 8 Juin - 13:35

Le titre me fait un peu peur, car sa me fait supposer que le jeu suivra la série des dragon Quest Monster, qui est une série dérivé de la série principale Dragon Quest et malheureusement n'est pas un rpg pur, mais un espèce de jeu à la pokemon ou l'on fait combattre des monstres que l'on peut capturer, bref rien de bien captivant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Encore un RPG d'annoncé sur DS Empty
MessageSujet: Re: Encore un RPG d'annoncé sur DS   Encore un RPG d'annoncé sur DS EmptyJeu 8 Juin - 19:58

Ah...Mince ...
J'éspère que tu te trompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Superstars_Jump
Habitué
Habitué
Superstars_Jump


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2006

Encore un RPG d'annoncé sur DS Empty
MessageSujet: Re: Encore un RPG d'annoncé sur DS   Encore un RPG d'annoncé sur DS EmptyJeu 8 Juin - 21:05

d'après une news sur jv.com, le jeu sera bien un épisode de la série des monsters, à savoir il faudra recruter des monstres pour les faires combattre à ta place, une déception de plus Encore un RPG d'annoncé sur DS 10359291

Jeuxvideo.com a écrit:
il faut sans doute se baser sur le titre annoncé en 2004 pour se figurer un tant soit peu les nouveautés de gameplay, c'est-à-dire les fameux monsters du titre, que vous devrez ramasser sur le terrain de jeu pour ensuite les utiliser en combat, à la manière du Muchie de l'épisode précédent.
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

Encore un RPG d'annoncé sur DS Empty
MessageSujet: Re: Encore un RPG d'annoncé sur DS   Encore un RPG d'annoncé sur DS EmptyJeu 8 Juin - 21:07

Mince...Moi qui m'attendais à voir un Dragon Quest dans toute sa splendeur Encore un RPG d'annoncé sur DS Naruto_3
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Dark Fox
Message-man
Message-man
Dark Fox


Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

Encore un RPG d'annoncé sur DS Empty
MessageSujet: Re: Encore un RPG d'annoncé sur DS   Encore un RPG d'annoncé sur DS EmptyJeu 8 Juin - 21:07

oui c'est dommage mais bon j'attend de lire l'info sur un autre site de jeuxvideo.com (il sont nul !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un RPG d'annoncé sur DS Empty
MessageSujet: Re: Encore un RPG d'annoncé sur DS   Encore un RPG d'annoncé sur DS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un RPG d'annoncé sur DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangame :: Jeux vidéos :: Nintendo DS :: Les news-
Sauter vers: